Face à l'ogre Copains d'avant, Trombi suit son bonhomme de chemin, avec désormais plus de quatre millions d'inscrits. Si Copains d'avant explose les statistiques, Trombi n'est pas en reste. Hier, Trombi a ainsi accueilli son quatre millionième inscrit. Tr
Oui, tout à fait d'accord Ninjaw. Trombi restera bien loin derrière tant que leur réseau sera aussi cher... face à Copains d'avant qui est gratuit, c'est évident qu'ils n'iront pas bien loin.
le problème, c'est que la connexion marche très mal. Quand je veux aller sur ma page, je suis obligée de retourner sur un ancien message pas moyen autrement. J'ai reçu des messages des semaines après qu'ils aient été envoyés et parce que j'ai insisté...Trombi n'est pas efficace. On m'a parlé de copainsdavant, je me suis inscrite et la performance est sans conteste excellente. Je fais partie de la tranche 50 ans qui est en train de se décourager d'utiliser trombi. C'est sûr que je renouvelerai pas mon abonnement. Je ne suis pas contente!
C'est clair que moi je préfère largement Copains d'avant qui est plus complet, gratuit, et attentif à leurs utilisateurs, car j'ai était inscrit sur les deux, et je me suis désinscrit de trombi, car je reçevais des messages et impossible de les lire, il fallait payer, de plus une fois j'ai envoyé un message au service client pour un problème, et jamais ils ne m'ont répondu!!! Sur copains d'avant j'ai réussis à retrouver vraiment des personnes, car forcément on peut lire les messages gratuitement, et c'est plus complet, et j'aime bien aussi sur copains d'avant c'est que l'on peut visiter des fiches sans que la personne voit que l'on ai venue voir sa fiche, ça j'aime bien, car des fois je vais voir des fiches et j'ai pas forcément envie que la personne le sache, que sur trombi vous allez voir une fiche, et vous êtes démasqué par la personne, voilà!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.