Kit Graphique
Forum Programmation : Kit Graphique
Salut tout le monde :
Je cherche un kit graphique gratuit en rapport avec le groupe musical Allemand RAMMSTEIN, car je voudrais fair un site sur eux.
Voilà, alors si quelqu'un sais ou je pourrais trouver ça, merci ! :-D
up ! :-D
Google.....Ayer le reflex !
J'ai deja cherché sur google, sinon je ne demanderais pas ici ! ;-) ;-) ;-)
Bien répondu HeadShotsMan !
Okin n'a pas réfléchi ! lol
Si on vient sur Infos du Net c'est que l'on a déjà cherché sur Google !
PS : Pourquoi tu as fait un lien vers Google Earth ?
A+ ;-)
Ce n'est pas moi !
ça s'est fait tout seul quand j'ai marqué google !
Bizare :-?
ca doit être un robot d'infos du net qui inclue un lien pour tous les mots définis et envoie sur la section téléchargements d'infos du net.
| Citation :
|
C'est une nouvelle fonction de IDN, ca marche aussi pour PSP, Msn Messenger ...
j'aime pas cette fonction moi...
| Citation :
|
Oui, c'est assez penible...
| Citation :
|
okin a sans doute réfléchi, mais la plupart des personnes postant, surtout les nouveaux, ne font aucune rechercher sur google ..
| Citation :
|
Je pensse pas qu'ici tout ceux qui poste ont fait une recherche sur Google avant. Certe j'ai répondu un peut vite, mais ce genre de chose n'existe pas forcement, du moins....Gratuite, penche toi sur des site qui font des désign gratuit ou payant...
salut, remarque que, des ton premier post , tu as en bas de la page une dizaine de lien qui te même vers des sujets du même genre sur le forum d'idn.
Il suffit de retrouver un topic sur le sujet et tu as tout plein de reponses qui ont etait deja donner ou proposer sur IDN.
:-)
Il y a 2159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.