Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > motorola RAZR v3 COMMENT SUPPRIMER .....

motorola RAZR v3 COMMENT SUPPRIMER .....

Forum Discussions Générales : motorola RAZR v3 COMMENT SUPPRIMER .....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir je voudrer savoir si c'est possible de supprimer les images, sonneries & vidéo qui sont d'origine sur mon téléphone? merci . C'est un motorola RAZR v3.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu non je crois pas moi j'ai le motorolaV57 et je peux pas toutes les personnes qui ont un motorola que je connai ne peuvent pas.....

Répondre à darkbibi39

J'ai un V3 et tu peux l'explorer bien comme il faut !
essaye ce site et les logiciels qu'il propose
http://duxmachin.free.fr/
bye ;-)

Répondre à atobuzz

fluend a écrit :

Bonsoir je voudrer savoir si c'est possible de supprimer les images, sonneries & vidéo qui sont d'origine sur mon téléphone? merci . C'est un motorola RAZR v3.

Bonsoir,

Je viens de lire ton message, je vient juste d'acheter aussi un motorola RAZR v3, et je voulais savoir si tu a trouver depuis comment enlever les musiques,images et videos ki sont d'origine sur le portable ???, car moi no pu trouve pas !!! :(.
Merci de ta réponse.

Répondre à yunaAlice
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > motorola RAZR v3 COMMENT SUPPRIMER .....
Aller à :

Il y a 1644 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens