Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > IP : 0.0.0.0 > Comment trouver l'IP correcte ?

IP : 0.0.0.0 > Comment trouver l'IP correcte ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : IP : 0.0.0.0 > Comment trouver l'IP correcte ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, j'ai ouvert il y a quelques jours des ports de mon routeur pour pouvoir jouer en réseau, et depuis, je sais jouer en réseau à Age Of Empire II quand je rejoins une partie.
Par contre, quand je veux créer une partie, personne ne sait me rejoindre..
J'ai regardé sur le programme "X Netstat 5.1" et quand je regarde les informations du port du jeu, il me met que l'IP est 0.0.0.0.

Savez-vous comment arranger ce problème ?

PS : Je suis déjà allé sur le forum réseau et Cie, et on m'a dit de venir ici, donc, m'envoyez pas bouler :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde ton pare-feu javia el mem probleme avec war3 et en enlevan le pare-feu cetai magique du monde venai
essai ca tjs

Répondre à wp9

Je viens d'essayer, mais ça ne va pas..

Répondre à CoolCS

Vous ne savez pas comment résoudre ce problème ?

Répondre à CoolCS
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > IP : 0.0.0.0 > Comment trouver l'IP correcte ?
Aller à :

Il y a 1985 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens