Tom's Guide > Forum > Les news > Lively : bienvenue dans le monde virtuel de Google

Lively : bienvenue dans le monde virtuel de Google

Forum Les news : Lively : bienvenue dans le monde virtuel de Google

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Google lance aujourd’hui un nouveau monde virtuel appellé Lively. Cela se présente en fait sous la forme d'un plugin à installer sur votre navigateur.

Lively : bienvenue dans le monde virtuel de Google : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- -3 +

Citation :

vous pouvez créer la vôtre

Citation :

à l’aide d'une garde-robe

Faut se relire des fois :P

Répondre à Vedlen
- 0 +

Citation :

... sous Windows uniquement ...

J'espère qu'ils ne vont pas oublier que l'OS X d'Apple prend de plus en plus de parts de marché sur Windows !
OS X c'est bientôt 7% des OS...

Répondre à fr78

Pas un concept nouveau, mais avec google derrière, ca risque de prendre très très vite de l'ampleur ! J'espère qu'ils l'adapteront pour Linux.

Répondre à Quadehar

Citation :

Pas un concept nouveau, mais avec google derrière, ca risque de prendre très très vite de l'ampleur !

C'est vrai que ça ressemble beaucoup à second-life ...

Citation :

J'espère qu'ils l'adapteront pour Linux.

+1

Répondre à noldarn

les fautes ont été corrigées mais je re-souligne le fait que vôtre prend également un accent circonflexe sous cette tournure :):)

Adapter un remix de Second Life sous Linux.. Est-ce vraiment utile tout ça ? Déjà que sous Windows je me pose la question... :P

Répondre à Vedlen

Pas seulement second life, le système des chats en 3D directement dans le navigateur existe déjà et a déjà été exploité ;-)

Répondre à Quadehar

Pas exactement second life, le concept des tchats en 3D sur navigateur existait déjà auparavant, je me souviens d'en avoir fait l'expérience il y a longtemps, sans jamais pouvoir retrouver ledit site ensuite ^^

Répondre à Quadehar

(oups je pensais que le premier message n'avait pas été envoyé)

Répondre à Quadehar

C'est un Sims/tchat mal fait et bourré de bugs, impossible a manier en fait.

Répondre à Malanix

Sinon, dans le même style, il y a yoowalk.com également...

Répondre à petitemarmotin

Pas mal ! Je vais le tester pour voir ce qu'il vaut, quoique je suppose qu'il s'agit d'un mix entre IMVU et Second Life.

Après, c'est pas parce que c'est Google que c'est bien. A suivre...

Répondre à Blumenka
Tom's Guide > Forum > Les news > Lively : bienvenue dans le monde virtuel de Google
Aller à :

Il y a 2656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens