Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Ici les bonnes adresses de fournisseurs

Ici les bonnes adresses de fournisseurs

Forum L'actualité des revendeurs : Ici les bonnes adresses de fournisseurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai acheté et vendu sur internet un certain temps aujourd'hui j' arrête. en parcourants les forums je me suis apperçu que beaucoup cherchaient des fournisseurs fiables, ne savaient pas comment les trouver et allaient jusqu'à acheter ces pseudos listes de fournisseurs 15, 20 euros voir plus sans savoir ce qu'il y a dedans.

J'ai créé le cousin, www.lecousin.fr [url=www.lecousin.fr][/url], un site ou un personnage (le cousin vous l'aurez bien compris :wahoo: ) fais part de ses conseils et de ses bonnes adresses, testée (vu que j'y ai acheté divers produits) et classés par catégorie (mp4, mobile, espionnage, mode, photo etc....)

Certains vont trouver dans ce site une aide certaine. D'autres, ceux à qui il faudrait le beurre l'argent du beurre, la crémière et éventuellement une hypotheque sur la crémerie, un viager sur la maison de la grand mére de la crémière...., ou ceux qui ne souhaitent pas voir ces adresses dévoilées vont crier au scandale.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Ici les bonnes adresses de fournisseurs
Aller à :

Il y a 2822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens