Besoin d'aide!
Forum Sexualité : Besoin d'aide!
J'aimerai savoir si sé normal ke kan je fais lamour avec mon chum je ressente comme une crampe dans le bas de mon ventre.
Merci davance
j'sais pas va voir un medecin. Il saura mieux.
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Pas un médecin mais plutot un bon prof de français...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
A ce niveau je crois qu'on peut aussi appeler ça un médecin...
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Nous pouvons constater de maniere tout a fait ludique que les canadiens ausi, ont leurs Kikoolols...
Malheuresement ils ont envahis toute la planète...
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Ecrit en français stp.
Es-que tu arretes de faire ce que tu étais en train de faire avec ton "chum" à cause de ça?
Edmund Burke (1729 - 1797)
Répondre à momo5775
"chum" c'est l'abréviation de Atchoum ?
non c'est de l'argot canadien.
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
on appelle ca un orgasme
Répondre à Dafen@IDN
je voulais juste applaudir ce premier post tres remarqué de cette demoiselle apparament perdu dans le web.
Répondre à canardwc_strikes_back
Il y a 462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.