Tom's Guide > Forum > Sexualité > Besoin d'aide!

Besoin d'aide!

Forum Sexualité : Besoin d'aide!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'aimerai savoir si sé normal ke kan je fais lamour avec mon chum je ressente comme une crampe dans le bas de mon ventre.

Merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'sais pas va voir un medecin. Il saura mieux.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Pas un médecin mais plutot un bon prof de français...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

A ce niveau je crois qu'on peut aussi appeler ça un médecin...

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Nous pouvons constater de maniere tout a fait ludique que les canadiens ausi, ont leurs Kikoolols...

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à Lillybulle

Malheuresement ils ont envahis toute la planète...

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Ecrit en français stp.
Es-que tu arretes de faire ce que tu étais en train de faire avec ton "chum" à cause de ça?

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à momo5775

"chum" c'est l'abréviation de Atchoum ?

Répondre à Rmx-Player

non c'est de l'argot canadien.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

on appelle ca un orgasme :D

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

je voulais juste applaudir ce premier post tres remarqué de cette demoiselle apparament perdu dans le web.

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Besoin d'aide!
Aller à :

Il y a 462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens