cherche titre dun film
Forum Cinéma / Télé : cherche titre dun film
alors voilà, il s'agit d'un film dans lequel un homme évadé (je crois me souvenir) débarque chez un couple (un homme avec une tronche "d'informaticien made of parker lewis" et une assez jolie femme) il squatte chez eux plusieurs jours durant en les effrayant puis viole la femme. le mari se suicide en se pendant...
c'est tout ce que jai comme infos..
merci de votre aide.
Est ce un film français, tu l'as vu quand, les interpretes ... ????
Faut donner plus d'infos !!!
Sinon, ça me fait penser a "Roberto Succo" de Cedric Kahn
ben justement, garçon...
je n'ai "pas plus d'infos"...
j'étais très jeune et cette séquence m'a marqué...
merci pour ta proposition, je vais de ce pas voir si c'est de celui ci qu'il s'agit.
Moi aussi il ma marquer ce film!!!!!!!
Je l'ai meme revu ya pas longtemps
c'est afreux
le mec il serait pas plutot vétérinaire ou jsé pas quoi? ( celui qui se suicide )
et il est attaché dans la salle de bain pendant que l'autre couche avec sa femme?
c'est ça !!!!!!!
c'est flippant....
tu as le titre ????
Salut,
oh merde, je l'ai vu ce film....
je recherche!
@+
Hyperion
merci merci merci !
"guet-apens" avec steve mc queen et ali mc graw et plus récemment le remake "getaway"avec alec baldwin et kim basinger
Slt!!!!
Ce serai pas KALIFORNIA ;avec Juliette Lewis et Brad Pitt et David Duchovny
:-D
désolé :-(
je crois que c'est Shak qui as vu juste mais il ne m'a pas indiqué le titre...
jai fait des recherches sur gateway et kalifornia mais je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse de ces deux films :-(
merci de votre aide
désolé :-(
je crois que c'est Shak qui as vu juste mais il ne m'a pas indiqué le titre...
jai fait des recherches sur gateway et kalifornia mais je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse de ces deux films :-(
merci de votre aide
Hum désolé mais je ne me rapelle plus!!
Je vais essayer de m'en souvenir
Si je crois me souvenir le mec il avait pas fait un braquage? et il etait en fuite a l'origine avec 2personnes ( un gars et une meuf ) et il les tuent ou les abandonent?
Je confonds peut etre plusieurs film.
Ma la femme qui couche avec lui elle ne se fait pas violer elle kiff je croix bien ( c'est trop affreux ce film )
la scene se passe dans un hotel je crois.
A oui je me rapelle
je crois le mec il est bléssé celui qui est en fuite alors il va chez le véto ( genre dans le névada un truc desert ) car il n'y a pas d'hopital et le vetérinaire veut pas le soigner et alors il le braque avec un fusil et il est obliger et apres il partent eux trois (dont le fugitif)
oui et non, parce que le "véto" se suicide en se pendant après le viol, non ?
rappele toi du titre !!!!! :-)
les gars c'est "guet-apens" avec steve mcqueen et le remake "getaway"avec alec baldwin j'en suis sur j'ai les deux films
si tu en certaine... je vais de ce pas chercher la vidéo et voir..
merci beaucoup !
Si c'est Guet apens, et bah bravo !! Voir un film et ne meme pas se rappeller qu'il y avait Steve MC Queen. En plus c'est un chef d'oeuvre de Peckinpah
Ton film me rappelle étrangement le dernier Elia Kazan
ben... c'est ça qui m'étonne justement !!!!
ça date d'il y a 5 ou 6 ans ce visionnage, mais quand même...
je ne suis toujours pas certain qu'il s'agisse du bon..
tu es certaine que cette scène figure, Marion ?
J'ai vu Guet Apens, ça n'a rien avoir avec ta description.
Peut etre est ce "Les Visiteurs" d'Elia Kazan
si ça peut vous aider:
le résumer de Guet Apens c'est :
L'amour et la confiance d'un couple de cambrioleurs sont mises
à rude épreuve lorsque Carol, pour liberer Doc McCoy enfermé
dans une prison mexicaine, doit faire appel à Jack Benyon,
malfrat de haut vol seul capable de le faire libérer.
Réponse à tout.....alors poser moi des question autant que vous le vouler.[quote]
Ce film est le meilleur film d'action alors si vous aimer l'action il a aucun doute vous allez adorer...Pour ce film je donnerai une note de 8/10. Allors prend le temps de l'écouter tu ne ratte pas ton coup.....Une fille qui adore les films :-D
A non, véridique moi dans le film que je parle le vétérinaire qui se suicide qui est attaché dans la salle de bain,sa femme se fait pas violer! C'est une catin.
alors ! si c'est pas pas "guet-apens" je me fait arracher les deux yeux car dans le film l'ancien complice de mcqueen le cherche pour le tuer il enléve un un couple de véto se fait la femme devant le mari qui fini par se suicider par pendaison dans une salle de bain , dans le remake c'est michael madsen qui tient le rôle de l'ancien complice.
merci à vous tous pour votre efficacité !
le topic est clos alors :-(
c'est dommage, ça commençait à galvaniser les foules !!!
Merci !
jai vu un film similaire il ya des annees.Tout corespond,l'hotel ,la femme qui kiff se faire prendre par le ravisseur,le mec attache a une chaise qui voit sa femme se faire prendre.Il pleure alors le ravisseur le met dans la salle de bain mais en fait dans le film que jai vu le mec tente de sse suicider en se pendant mais le ravisseur arrive avnt donc il ne meurt pas.Ensuite le femme se met avec le ravisseur en lui disant que son mari est blinde de tune et quil faut le depouiller!une vrai catin.A la fin du film le ravisseur se fait tuer par le mari je crois et ensuite il jette sa femme telle ce quelle merite.Est ce film?
Salut rocky, bien vu, si c bien ce film auquel tu penses, ça doit être LA FIEVRE DES SENS (SWEET POISON) de Brian GRANT pcq ça y ressemble drôlement, ct passé aux JEUDIS DE L'ANGOISSE en 1993, je l'ai revu récemment, c un bon polar, ça te dit qqch ?
Salut corbin oui je crois que c'est bien ce film,tout corespond la date et les jeudis de l'angoisse.
Et sinon ca te dit quelquechose un film de la meme epoque ou des mecs avec des masques de peres noel prenaient en otage des enfants dans une ecole et certains arrivent a s'echaper.Ca ressemble un peu aux goonies.
A bientot
Oui rocky, ça c'est L'ECOLE DE TOUS LES DANGERS (FORTRESS) avec Rachel WARD. J'ai découvert ce téléfilm y a pas longtemps et je dois dire que ça a été une bonne surprise ! :-) Contacte-moi en privé pour plus d'infos. A+
Bonjour a toute et a tous voila on m'a parler d'un film mais je ne me souviens plus du titre de ceux film
en gros l'histoire c'est " une femme meurt écraser par une voiture et elle meurt mai elle ne le sais pas qu'elle est morte et retourne vivre chez elle mai en tant qu'esprit est elle s'apercois que quelqu'un vive chez elle " MERCI DE M'AIDER
| Anonyme a écrit : Bonjour a toute et a tous voila on m'a parler d'un film mais je ne me souviens plus du titre de ceux film
|
"Et si c'était vrai" avec Reese Whitherspoon
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Il y a 762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.