Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
ATI lance deux cartes tuner TV : la TV Wonder 650 et la TV Wonder 200.Le Theater 650 Pro pour la TV Wonder 650La TV Wonder 650 semble la plus intéressante, elle bénéficie du dernier chipset d'ATI, le Theater 650 Pro qui permet un Lire la suite
Deux fabricants viennent d’annoncer leurs nouveaux tuners TV pour PC portables, tous deux des tuners hybrides analogique / TNT. Terratec Cinergy HT PCMCIA Terratec a choisi l’interface PCMCIA présente sur la quasi totalité des PC portables. La Lire la suite
Depuis quelques temps des tuners TV USB arrivent à des prix très abordables, de l’ordre de 30 €. Teac vient de sortir son modèle économique, la DV-BT100. Les principales fonctions sont présentes Il s’agit d’un tuner TNT à brancher sur un port USB 2.0. Il Lire la suite
Techgear vient de lancer un nouveau tuner TV USB : le TV Xpress T328B. Les fonctions principales assurées Sous cette dénomination se trouve un tuner TNT orienté entrée de gamme qui dispose des fonctions classiques des tuners USB. L’enregistrement s’e Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour a tous
1/ quelle est la meilleure carte tuner TV pour mon PC , sachant ke jaimerais bien pouvoir recevoir toutes les chaines francaises (dc y compris la quatriem vous mavé compris), et si cela est possible en mm temps ke cette carte fasse TNT (mais bon si c pas possible tant pis pour la tnt, je veux au mois avoir toutes les chaines hertziennes, en CLAIR)
2/ Est ce ke la qualité de reception ou d'enregistrement diffère entre une carte PCI ou une USB ? paske tant ka faire je prendrai bien une USB pour pouvoir la mettre sur differents ordis...kel tuner choisir alor ????
Merci d'avance a tous de m'eclairer !! ;-)
Il y a 1894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.