Probleme Counter Strike Source, hl2.exe
Dernière réponse : dans Jeux
Voilà, avant que je jette mon pc portable par la fenêtre, je vous expose mon problème...
Quand je joue à Counter Strike Source, depuis environ 3 semaines, je vais sur un serveur, je commence à jouer et hop...au moment de tirer, ou d'une explosion, j'ai le jeu qui se fige, retour windows et le message suivant:
"hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer. nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. "
avec rapport d'erreur à envoyer...
J'ai réinstallé le jeu, rien à faire...j'ai formaté mon pc, j'ai pu jouer hier et aujourd'hui, rien à faire...
La seule chose que j'ai fait entre temps, c'est installer des logiciels.
Si ça peut aider...en jeu, j'ai constaté que j'avais plein de "choke", qui peuvent monter jusqu'à 40/50...
Il y a des personnes qui disent qu'il faut faire tourner le jeu sous directX 8 ou 8.1, mais quand je rentre la commande mat_dxlevel 81 ou 80, le jeu plante...
Voilà, si quelqu'un a une piste, une solution...je suis preneur! ;-)
Quand je joue à Counter Strike Source, depuis environ 3 semaines, je vais sur un serveur, je commence à jouer et hop...au moment de tirer, ou d'une explosion, j'ai le jeu qui se fige, retour windows et le message suivant:
"hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer. nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. "
avec rapport d'erreur à envoyer...
J'ai réinstallé le jeu, rien à faire...j'ai formaté mon pc, j'ai pu jouer hier et aujourd'hui, rien à faire...
La seule chose que j'ai fait entre temps, c'est installer des logiciels.
Si ça peut aider...en jeu, j'ai constaté que j'avais plein de "choke", qui peuvent monter jusqu'à 40/50...
Il y a des personnes qui disent qu'il faut faire tourner le jeu sous directX 8 ou 8.1, mais quand je rentre la commande mat_dxlevel 81 ou 80, le jeu plante...
Voilà, si quelqu'un a une piste, une solution...je suis preneur! ;-)
Autres pages sur : probleme counter strike source hl2 exe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci mec!
Tu es mon sauveur...voilà deux semaines que je n'arrivais pas à jouer plus de 5 min...pourtant, j'avais essayé mat_dxlevel 81 et mat_dxlevel 80, rien à faire...maintenant, il faut juste que je comprenne les réglages pour ne plus avoir de choke...j'ai mis mon cl_cmdrate à 33 et mon cl_updaterate à 20.
Si je monte mon cl_updaterate, j'ai trop de chocke, ça peut monter à plus de 50...
Enfin, en tout cas merci de ce précieux conseil, je vais pouvoir rejouer avec ma team.
Tu es mon sauveur...voilà deux semaines que je n'arrivais pas à jouer plus de 5 min...pourtant, j'avais essayé mat_dxlevel 81 et mat_dxlevel 80, rien à faire...maintenant, il faut juste que je comprenne les réglages pour ne plus avoir de choke...j'ai mis mon cl_cmdrate à 33 et mon cl_updaterate à 20.
Si je monte mon cl_updaterate, j'ai trop de chocke, ça peut monter à plus de 50...
Enfin, en tout cas merci de ce précieux conseil, je vais pouvoir rejouer avec ma team.
ya rien de compliquer il suffi de lire http://col.verygames.net bon les gas la solution est simple vs allez ds steam ds la zone de notification et parametre , la page s ouvre et vs tomber sur la page compte et en dessous vs allez voir il faux telecharger le source sdk beta et voila le tour est jouer il va vs demander de redemarrer et ces parti bon frag a tous et si jamais venez sur le site faire un ptit remerciement et me dire si sa a marcher mon nom est soli ou solitaire .
Moi aussi g le message d'erreur hl2.exe en lançant le jeu comment faire ?
Il faut savoir ke avant de lancer counter-strike source g defragmenté steam pck il me le demandé sinon les options ou ché pas koi de chargment aller ralentir ... donc je les fait et mintenan et bein g le message d'erreur!
Aidez moi !! Please !
Comment faire ???
Il faut savoir ke avant de lancer counter-strike source g defragmenté steam pck il me le demandé sinon les options ou ché pas koi de chargment aller ralentir ... donc je les fait et mintenan et bein g le message d'erreur!
Aidez moi !! Please !
Comment faire ???
Moi j'ai ce probleme aussi et j'ai lu qu'il fallait mettre a jours les drivers je l'ai fait mais sa ne marche toujours pas donc j'ai fait le code mat_dxlevel 75 mais sa ne marche pas et puis je suis allé a la page de notification et parametre page compte mais il n'y a pas de telechargement source sdk beta donc si quelqu'un peut m'aider sa searait cool
salut tout le monde excusé moi de vous déranger mais voila mon probléme mon mat_dxlevel est a zéro je ne sait pas pourquoi!! et quand je le mets a 80 ou 70 mon jeu beugg! et kan je mets sa dans la console mat_dxlevel 75 sa me mets ] mat_dxlevel 75
cpu speed 1866 MHz Intel
2046 MB of system RAM
Pourriez vous m'aider?
Merci de m'aider je vous remercie d'avance.
cpu speed 1866 MHz Intel
2046 MB of system RAM
Pourriez vous m'aider?
Merci de m'aider je vous remercie d'avance.
Bnjour moi voila j'ai achgeter le jeu hier et depuis je n'y est pas joué car des que je veux aller sur la page des serveurs sa me marque que hl2.exe ne peut pas .... et je peux envoyer un message d'erreur et j'ai eu beau lire se ue vus avez ecrit mais j'ai pas tous compris car bn vos truk de mat_level75 je crois si vous puvez me dire ou le mettre sa serai gentil merci repondez vite svp svp
Regardé si vous aez pas un programe qui s'appelle " Favorite " un truck de ce genre ...
S vous avez ca désinstallé le et ressayé . Je crois que sa marche que pour les problème avec hl2.exe
Parcontre j'ai un autre problème moi c'est que mon Counter plante devant la page d'acceil du serveur et je sais pas comment faire pour réparer ... Si quelqu'un pouvait m'aider svp
S vous avez ca désinstallé le et ressayé . Je crois que sa marche que pour les problème avec hl2.exe
Parcontre j'ai un autre problème moi c'est que mon Counter plante devant la page d'acceil du serveur et je sais pas comment faire pour réparer ... Si quelqu'un pouvait m'aider svp
Bonjour à tous j'ai 2 problèmes plus ou moins similaire avec CSS.
Je suis sous XP pro SP3 avec les dernière mise a jour système et je possède une NVidia Gforce M8400 GS avec la dernière mise a jour de Nvidia.
Un fois CSS lancer, je fais une recherche de serveur et la lorsque je souhaite en ajouter un aux favoris (clic droit ajout favoris) j'ai un message d'erreur :
Couter-Strike Source: hl2.exe. erreur d'application. (avec memoire ne peut etre ecrite...)
Je rencontre l'autre problème lorsque je cherche a me connecter a certains serveurs dont le port est 27015(pas de boll c'est le plus joué) mais egalement 27016 à 27025. Entre 27035 et 27040 je peux jouer et au dessus de ce range, je ne peux de nouveau plus.
Lorsque je me connecte a un de ces serveur je recois l'erreur No Steam Logon sur la console et La connexion au serveur sécurisé de Steam (VAC) n'a pu etre établie.
J'ai suivi les conseils de Steam pour remédier au problème de No Steam Logon Probleme VAC ainsi que pour l'erreur hl2.exe.
J'ai également désinstallé les 2 jeux (HL2 et CSS), j'ai désinstallé Steam et réinstallé. J'ai fait des scan virus en ligne et sur ma machine et j'ai fait des scan avec Ad-aware et Spybote.
Et bien sure tout ceci n'a rien donné et c'est pour quoi je suis la aujourdh'ui.
Quelqu'un aurai-t-il eu ce problème et saurai le régler. Ca va bientot faire 2 semaines que je cherche une solution mais sans succès.
Merci d'avance
Je suis sous XP pro SP3 avec les dernière mise a jour système et je possède une NVidia Gforce M8400 GS avec la dernière mise a jour de Nvidia.
Un fois CSS lancer, je fais une recherche de serveur et la lorsque je souhaite en ajouter un aux favoris (clic droit ajout favoris) j'ai un message d'erreur :
Couter-Strike Source: hl2.exe. erreur d'application. (avec memoire ne peut etre ecrite...)
Je rencontre l'autre problème lorsque je cherche a me connecter a certains serveurs dont le port est 27015(pas de boll c'est le plus joué) mais egalement 27016 à 27025. Entre 27035 et 27040 je peux jouer et au dessus de ce range, je ne peux de nouveau plus.
Lorsque je me connecte a un de ces serveur je recois l'erreur No Steam Logon sur la console et La connexion au serveur sécurisé de Steam (VAC) n'a pu etre établie.
J'ai suivi les conseils de Steam pour remédier au problème de No Steam Logon Probleme VAC ainsi que pour l'erreur hl2.exe.
J'ai également désinstallé les 2 jeux (HL2 et CSS), j'ai désinstallé Steam et réinstallé. J'ai fait des scan virus en ligne et sur ma machine et j'ai fait des scan avec Ad-aware et Spybote.
Et bien sure tout ceci n'a rien donné et c'est pour quoi je suis la aujourdh'ui.
Quelqu'un aurai-t-il eu ce problème et saurai le régler. Ca va bientot faire 2 semaines que je cherche une solution mais sans succès.
Merci d'avance
Le sujet REPREND là : http://www.infos-du-net.com/forum/276399-12-probleme-re...
Pour celui qui a la réponse à ce gros problème !
Pour celui qui a la réponse à ce gros problème !
salut tout le monde,j'ai un problmequi va me fair crackè
voila,ya eu la derniere mise a jour de steam ( qui aux passage et tres belle) j'ai jouè une journè et depui maintenant 2 jour je quand je lance css ca me dit " le jeux n'et pa disponible pour le moment retenteè plus tard" ba ce matin avant d'ecrire ce message j'ai retentè et ca marche toujour pas.help me pleaze
voila,ya eu la derniere mise a jour de steam ( qui aux passage et tres belle) j'ai jouè une journè et depui maintenant 2 jour je quand je lance css ca me dit " le jeux n'et pa disponible pour le moment retenteè plus tard" ba ce matin avant d'ecrire ce message j'ai retentè et ca marche toujour pas.help me pleaze
Bonjour bah moi j'ai un probléme aussi c'est des que je arrive sur la page d'acceuil de un serveur , counter plante ( il reste figé ) et je dois ouvrire le gestionaire de tache pour pouvoir tout quitter
. donc sa me soule grave j'aimerai de l'aide svp et g essaiyer de dinstaller " favori " mais sa ne veut pa le désinstaller
g deja tou désinstaller steam et counter plusieur foi et tjr rien
donc si quelqun pourrai maider se serai sympa
. donc sa me soule grave j'aimerai de l'aide svp et g essaiyer de dinstaller " favori " mais sa ne veut pa le désinstaller
g deja tou désinstaller steam et counter plusieur foi et tjr rien
donc si quelqun pourrai maider se serai sympa
Bonjour ,
Moi mon probleme est uniquement avec CSS , quand je joue , des que j'appuie sur escape pour afficher le menu ou que je fais shift+alt pour afficher la liste d'amis , CSS plante et obligé de faire CTRL+ALT+DELETE et j'ai le message d'erreur hl2.exe a cessé de fonctionner ... c'est arrivé du jour au lendemain , je suis sous Windows Sept et j'ai une configuration haute de gamme donc ca ne vient pas de celà
un aurait une solution svp ?
Merci
Moi mon probleme est uniquement avec CSS , quand je joue , des que j'appuie sur escape pour afficher le menu ou que je fais shift+alt pour afficher la liste d'amis , CSS plante et obligé de faire CTRL+ALT+DELETE et j'ai le message d'erreur hl2.exe a cessé de fonctionner ... c'est arrivé du jour au lendemain , je suis sous Windows Sept et j'ai une configuration haute de gamme donc ca ne vient pas de celà
un aurait une solution svp ?
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme counter strike source
- ForumProbleme avec counter strike source internet
- ForumProbleme son counter strike source
- ForumProbleme avec counter strike source
- ForumProbleme counter strike source pas de serveur
- ForumProbleme counter strike source lancement
- ForumProbleme counter strike source micro
- solutionsProbleme sur counter strike source
- ForumProbleme de jeux counter strike source
- ForumProbleme skins counter strike source
- Voir plus
bonjour tout le monde j'ai absolument le même problème : jai formaté mon pc, tt est a jour, et pourtant je peut jouer a aucun des jeuux je steam !!! Est ce que tu pourrai préciser ou est ce quil faut mettre le fonctionmat_dxlevel 75? comment est ce qu'on met la console?