Tom's Guide > Forum > Les news > 14 pirates français devant le tribunal

14 pirates français devant le tribunal

Forum Les news : 14 pirates français devant le tribunal

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

14 jeunes pirates informatiques français sont passés devant le Tribunal de Grande Instance de Paris.
Ils sont accusés d’avoir piraté plusieurs sites Internet et d’avoir modifié ça et là des données sans autorisation. Ils risquent des peines de prison et

14 pirates français devant le tribunal : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En même temps quand on cherche....

Répondre à Vedlen

arf... moi ce qui me désole un peu, c'est que les mecs sont doués, ils pourraient par exemple donner un coup de main à la communauté du libre... ya de quoi faire, c'est légal et là les retombées seraient positives !

Répondre à Skiro'n

C'était plutôt "bonne enfant" et une peine de prison pour cela, ça me semble plutôt exagéré car il n'y a pas eu "réelle" intention de nuire.

Répondre à Guilloux

Guiloux : ce n'est pas l'intention qui compte sinon je serai déjà en prison à perpétuité...

Ils ont commis un acte illégale donc ils sont punnis, s'ils n'étaient pas punni n'importe qui ferait la même chose, ainsi de suite.
Ca n'en finirait pas !

Répondre à LeGrosWinnie

ils peuvent pas sécuriser leurs site un peu aussi !?

Répondre à Will-Lee

Raisonner comme ca est un peu spécial. Si demain on vient te mettre un coup de poing, tu aimerais qu'on dise que tu n'avais qu'à savoir te défendre?

Acte illégal -> prison, surtout que c'est plutot mauvais gout ce qu'ils ont fait sur le site des drogues... pourquoi ne pas pirater les sites pirates? évidemment c'est plus dangereux que de s'en prendre à des associations...

Répondre à a2bfango

"Acte illégal -> prison" heureusement que la sanction pénale ne se limite pas à cette vision simpliste. Le travail d'intérêt général est à mes yeux bien plus adapté que la prison.

Répondre à Anonyme

j'aurais du dire sanction au lieu de prison dsl... j'ai pas fait attention

Répondre à a2bfango

En même temps, ce qu'ils ont mis dans le site de la Mission interministérielle de lutte contre la drogue et la toxicomanie, seul des débiles profonds y auraient cru.

Sinon, Skiro'n a raison. Quel gâchis de potentiel...

Répondre à Blumenka

Moi je trouve ça plutôt comique ce qu'il ont écrit.
Et je pense qu'ils devraient certes être punis, mais aussi remercié. Car grâce a eu des failles ont été mise a jour et cela sans grand dommage. Imaginez ce qu'aurais fait des personnes mal intentionnées, qui en plus auraient été plus discrètes.

Répondre à Anonyme

En fait, si on lit bien entre les lignes, il n'y a qu'un pirate.

1 bon pirate de 25ans + 2 autres pirates moyens
(surement les meilleurs copains du premiers)+ 8 autres pirates trouvés sur IRC via un chan à la con, juste capable d'executer un script trouvé sur le net...

Oui, je suis médisant.... :)

Répondre à nquere

moi j trouve que c qu'il ont fait n'est pas du tout résonable ils aurait pu faire des logiciels ou bien des cours sur internet des tas de bonnes choses mais ils ont préférer gacher leur vies

Répondre à guismael

Si jadis l'industrie recrûtaient ses meilleurs éléments au sortir des grandes écoles, aujourd'hui l'informatique pourrait trouver les siens à la porte des maisons d'arrêt ou des centres d'intérêts généraux

Répondre à brace@IDN

Vu la politique de nos jours, je pense que c l'intrusion au TGI qui n'ont pas du apprécier, moi si...lol Ok je sors ...

Répondre à philzehip

je les admires pour le talent qu'ils ont( un minimum tout de meme).j'aimerais savoir en faire autant mais je ne m'amuserais pas à le faire de la façon qui conduit à avoir des problemes.

la prison, ca engendre que du mal! c'est débile! des travaux d'interet general, c'est bien adapté...

Répondre à shitakunai
Tom's Guide > Forum > Les news > 14 pirates français devant le tribunal
Aller à :

Il y a 1396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens