Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Pourquoi plus les grosses que les petites ?
Mot :    Pseudo :           

Les mecs associent toujours les gros kiki à du bon sex. Est-ce que les petites feraient moins bien le boulot que les grosses ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba deja faut oublier la longueur , enfin fo pas que sa soit trop petit non plus , c'est le diametre qui fait le tout et le fait de savoir s'en servir aussi.

Répondre à Thunser

En meme temps stop le n'importe quoi ....quoi

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Mieux vaut une petite travailleuse qu'une grosse faignante!

Répondre à gtutj

le comble serait d'avoir une ptite fenaiante
mais bon c'est le coup de rein qui compte

Répondre à dantes

Ouais et le plaisir mutuelle tant qu'on y est aussi ....

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Citation :

Les mecs associent toujours les gros kiki à du bon sex.

Ouep, et les filles font pareil avec la poitrine. Dans les deux cas, c'est le raccourci (si j'puis m'exprimer ainsi...) le plus révélateur de manque d'expérience que je connaisse.

Répondre à OLiiiVE

Citation :

DeluxXx a écrit :
Ouais et le plaisir mutuelle tant qu'on y est aussi ....

ah bon?...

moi perso, je m'en branle du plaisir de la fille (c'est le cas de le dire)! ..tant que je prends mon pied!

1. plus vite c'est fini, plus de temps j'ai pour jouer a la ps2!
2. si la fille prend pas son pied, c'est tant mieux! ..ca la demotivera pour revenir ou me rappeller!
3. un petite bite est bcp moin encombrante et permet de la mettre un peu partout (dans les oreilles, le nez, le nombril etc..) pour changer du train-train sexuel habituel! pipe-cuni-penetration-sodo, ca devient chiant au bout de 547 fois!

vivre les ejac' precoces a petites teubs!

Répondre à atryu

Citation :

pour changer du train-train sexuel habituel! pipe-cuni-penetration-sodo, ca devient chiant au bout de 547 fois!

lol tu tiens les comptes c'est bien ! c'est comme dans les tete brulé, tu fais une croix sur ton lit a chaque victoire "ejaculette" !!

Répondre à mrptijul52

Les grosses assurent le contact avec les parois vaginales ... hmmm ... avec la fouf quoi ... Et puis, il est aussi vrai qu'un certain nombre de nanas fantasmes sur les grosses.

Ceci dit, miser sur une grosse reviendrait à dire miser sur un camion : manque de flexibilité dans les mouvements, agilité ralentie de par sa taille, virages compliqués dans les angles les plus obstrués ... En gros, les grosses se font sentir mais c'est bien le seul mérite qu'on peut leur donner.

En revanche, les petites ou moyennes représentent la catégorie des Dieux ... hehe ^^ ... Elles laissent toujours de l'air entrer dans la foret (la fouf), histoire d'éviter tout étouffement. Elles peuvent virer à 90° et pratiquent meme parfois des angles d'approche extraordinaires. Elles sont plus agiles et surtout plus rapides dans les mouvements, ce qui compense en partie la perte de contact par rapport aux grosses mais c'est d'autant moins encombrant lorsque l'on attaque tous les orifices ... :s

Bref ... mesdemoiselles et mesdames qui participez, votez pour les petites ou les moyennes ... !!!

Répondre à _TrAGiC_

ue mais apres sa depend de se que la demoiselle ou la dame

Répondre à Thunser

Citation :

Thunser a écrit :
ue mais apres sa depend de se que la demoiselle ou la dame

Ah ok Thunser, essaie en français maintenant ...

Répondre à _TrAGiC_

oups excuse moi j'ai oublié un mot

sa depend de se que desir la demoiselle ou la dame ;-)

Répondre à Thunser

Citation :

mrptijul52 a écrit :
[quote]
pour changer du train-train sexuel habituel! pipe-cuni-penetration-sodo, ca devient chiant au bout de 547 fois!

lol tu tiens les comptes c'est bien ! c'est comme dans les tete brulé, tu fais une croix sur ton lit a chaque victoire "ejaculette" !!
[/quote]

ben non, je peux pas mettre de croix sur mon lit, vu que ca se passe souvent dans un autre lit, ou totalement ailleurs...

par contre, j'ai un classeur ou je repertorie leur photo, leur age au moment du cohut, leur nom et leur derniere petite culotte portee dans une fourre en plastique fermee hermetiquement.

...c'est important de se rappeller des personne qui t'ont donne du plaisir!

Répondre à atryu

Atryu, tu as UN classeur?
Nan tu rigoles, à mon avis tu dois en posséder une bonne dizaine...

Répondre à Grandefolle

Répondre à Grandefolle

Vaut mieux une petite qui frétille

Qu'une grosse qui roupille !

Répondre à Ps2004

Citation :

Grandefolle a écrit :

ouais, j'en ai un...

(mais c'est un TOUT gros classeur!)

Répondre à atryu

salut à tous, je peut dire que 15 cm de long sur 4 cm de diamétre c'est super bon et sa passe bien dans la bouche, et pour ce cher atryu, j'aimerais bien étre dans ton classeur......

Répondre à tub@IDN

salut à tous, je peut dire que 15 cm de long sur 4 cm de diamétre c'est super bon et sa passe bien dans la bouche, et pour ce cher atryu, j'aimerais bien étre dans ton classeur......

Répondre à tub@IDN

Tub, tu m'excites aujourd'hui. Arrete tout de suite !!! Ahahaaaaa ...

Répondre à _TrAGiC_

loll c'est un classeur ! mais un vrai ! pas les classeur a la con avec 4 anneau fané ! non non non ! un classeur avec deux anneau géant !
en vente au timi du coin en édition spéciale atryu !

Répondre à mrptijul52

Citation :

tub a écrit :

je suis tres flatte...

mais corresponds-tu aux criteres:

- jape
- jeunne
- anorexique
- loose-socks

('tin, j'arrive quand meme a me faire apprecier meme avec mon humour execrable... ce forum est formidable!)

Répondre à atryu

Citation :

salut à tous, je peut dire que 15 cm de long sur 4 cm de diamétre c'est super bon et sa passe bien dans la bouche

En même temps, on prend pas beaucoup de risques à se faire passer pour un garage à serpent sur internet. C'est comme le coup du copain à 800 kms. En fait, t'as jamais vu la couleur d'un gland et tu testes ton pouvoir d'excitation graveleuse sur des types.

Répondre à OLiiiVE

moi c est assez embetant tub. elle fais 4 cm de long mais 15 de larges. souleve tes bras please.

Répondre à Adrien03

Cool, en plus y a les poils des aisselles pour faire la ressemblance.

Répondre à phoegon

Citation :

Adrien03 a écrit :
moi c est assez embetant tub. elle fais 4 cm de long mais 15 de larges. souleve tes bras please.

pas besoin, ça passe quand meme, bisou adrien.

Répondre à tub@IDN

Tub ??? 4 cm de long et 15 de large ... et tu dis que ça passe bien tout de meme ... hmmm ...

J'ai perdu toute excitation !!!

Répondre à _TrAGiC_

tragic ne me laisse pas comme ca, je n'ai jamais préciser ou ca allé passer, il parler juste de mes aisselles, en plus il a dit please, revient on a pas fini.......................................................

Répondre à tub@IDN

Citation :

Elles laissent toujours de l'air entrer dans la foret (la fouf), histoire d'éviter tout étouffement

Histoire d'assurer des flatulences vaginales...

Répondre à SplitCh
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Pourquoi plus les grosses que les petites ?
Aller à :

Il y a 1177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens