formatage
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour
Alors voila j'ai un gros probleme, mon ordinateur avait un probleme donc je devais le formater, et comme j'ai trois disque dur il m'a pa formater le bon et m'a mis deux fois windows xp ce qui fait que j'en ai un sur le lecteur C et sur le lecteur D
estce qu'il serait possible de supprimer le systeme d'exploitation du lecteur D et de retrouver les données qui se trouvait dedans
merci d'avance pour votre aide
Alors voila j'ai un gros probleme, mon ordinateur avait un probleme donc je devais le formater, et comme j'ai trois disque dur il m'a pa formater le bon et m'a mis deux fois windows xp ce qui fait que j'en ai un sur le lecteur C et sur le lecteur D
estce qu'il serait possible de supprimer le systeme d'exploitation du lecteur D et de retrouver les données qui se trouvait dedans
merci d'avance pour votre aide
Autres pages sur : formatage
Lassé par la pub ? Créez un compte
perso jpence que tu devrais tout simplement brancher tes disque entre eux ce qui devrait deja etre fait. Apres à partir de ton D que tu mais en maitre tu envoi les info que tu veux garder sur un dur esclave sans syteme déxploitation.
Par la suite tu débranche tout tes dur sauf le D que tu formate a partir du CD XP.
sa peut paraitre long de toute brancher et débrancher mais au moin tu te fait pa chier deux heure :-D lol
bonne chance cya
Par la suite tu débranche tout tes dur sauf le D que tu formate a partir du CD XP.
sa peut paraitre long de toute brancher et débrancher mais au moin tu te fait pa chier deux heure :-D lol
bonne chance cya
bonjours a tous!
alors là je ne pige rien je veux reinstaller windows j'entent parle de disquette de demarage g compris ce que c'etait mais est ce bien utile .g qu'une partition g demande a un mec qui bosse dans l'informatique et il ne m'a jamais parle de cette disquette la seule chose qu'il m'a dis c : au demarage faire F8,demarer en MSDOS et ensuite a l'invite de commande taper c:\format c: et apres reinstaller windows a partir du cd c tout.du coup je ne c plus vraiment comment il faut faire et surtout a qui me fier si quelqu'un la dejà fait et surtout que ça fonctionne help me please
alors là je ne pige rien je veux reinstaller windows j'entent parle de disquette de demarage g compris ce que c'etait mais est ce bien utile .g qu'une partition g demande a un mec qui bosse dans l'informatique et il ne m'a jamais parle de cette disquette la seule chose qu'il m'a dis c : au demarage faire F8,demarer en MSDOS et ensuite a l'invite de commande taper c:\format c: et apres reinstaller windows a partir du cd c tout.du coup je ne c plus vraiment comment il faut faire et surtout a qui me fier si quelqu'un la dejà fait et surtout que ça fonctionne help me please
voila ce qui s´est passer ce week end j´ai voulu formater mon pc parce qu´il avait des probleme donc j´ai inserer le cd d´installation de windows XP et g commencer a formater le pc mais je ne sais pas ce qui s´est passer cela ma formater mon disque D donc ce qui fait que j´ai 2 fois windows XP sur le disque C et sur le disque D donc a chaque demarrage de mon ordinateur il me demande de choisir entre le systeme d´exploitation du disque C ou du disque D
j´espere que vous pourrez maider
merci d´avance
j´espere que vous pourrez maider
merci d´avance
Alors dragon tu a qu'a brancher sur ta machine un dd en esclave et suis ou tu a eu des probleme en maitre tout se que tu veut garder du maitre tu le mais dans l'esclave quand tu a tout garder se que tu voulait et bien tu suprimes la ou les partition qu'il y a dessus et tu en creer une autre et tu reinstalle xp dessu et voila le tour est jouer apres
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFormat de formatage disque dur externe mac
- ForumFormatage windows xp formatage .
- ForumFormatage de disque dur sous windows xp
- ForumPas de son après formatage
- ForumDisque dur externe formatage
- ForumAcceder au bios boot formatage
- ForumPlus de son formatage
- ForumSupprimer partition disque dur pour formatage
- ForumSauvegarde avant formatage windows xp