Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de transfer d'images entre mon ordi et ma tele

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

J ai une carte ATI mais je pense que la solution est la meme quasiment....

Il faut que tu fasse clik droit sur ton buro, puis propriétés, ensuite dans parametres , en bas : "avancé" , et la ca depend de la carte graph. mais moi c dans affichages : et tu allume la TV , tu dois avoir un mode pour parametrer les differents ecran (TV, PC ...) et il faut que tu trouve dans cette fenetre ("affichage") le moyen de mettre en clone ... et là , TV allumé , tu dois voir l 'image de ton buro sur ta TV a la chaine AV .... !!?

Citation :

math37 a écrit :
J ai une carte ATI mais je pense que la solution est la meme quasiment....

Il faut que tu fasse clik droit sur ton buro, puis propriétés, ensuite dans parametres , en bas : "avancé" , et la ca depend de la carte graph. mais moi c dans affichages : et tu allume la TV , tu dois avoir un mode pour parametrer les differents ecran (TV, PC ...) et il faut que tu trouve dans cette fenetre ("affichage") le moyen de mettre en clone ... et là , TV allumé , tu dois voir l 'image de ton buro sur ta TV a la chaine AV .... !!?

Moi, j'ai JAMAIS eu à faire tout ça.

A peine j'avais branché ma TV, ça fonctionnait, tout ce qu'il faut faire, c'est redémarrer le PC.

merci pour vos reponses mais ca ne marche toujour pas donc si kelkun connait le reglage pour la nvidia GeForce 6600GT ca serait super gentil de ca part de me les communiquer je ne comprent pas pourquoi ca ne marche pas!!!!!
merci d'avance a tous :-( :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde