Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de transfer d'images entre mon ordi et ma tele

probleme de transfer d'images entre mon ordi et ma tele

Forum Appareils multimedia : probleme de transfer d'images entre mon ordi et ma tele

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
j'ai acheter un cable video s-vhs pour pouvoir voir mon ordi sur ma tele j'ai fait le branchement mais ca ne marche pas jai une carte video nvidia GeForce 6600 GT
il doit surement y avoir une configuration a faire si quelqu'un la connait vous seriez super sympa de m'aider. merci d'avance a tous :-) :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J ai une carte ATI mais je pense que la solution est la meme quasiment....

Il faut que tu fasse clik droit sur ton buro, puis propriétés, ensuite dans parametres , en bas : "avancé" , et la ca depend de la carte graph. mais moi c dans affichages : et tu allume la TV , tu dois avoir un mode pour parametrer les differents ecran (TV, PC ...) et il faut que tu trouve dans cette fenetre ("affichage" ) le moyen de mettre en clone ... et là , TV allumé , tu dois voir l 'image de ton buro sur ta TV a la chaine AV .... !!?

Répondre à math37

Citation :

math37 a écrit :
J ai une carte ATI mais je pense que la solution est la meme quasiment....

Il faut que tu fasse clik droit sur ton buro, puis propriétés, ensuite dans parametres , en bas : "avancé" , et la ca depend de la carte graph. mais moi c dans affichages : et tu allume la TV , tu dois avoir un mode pour parametrer les differents ecran (TV, PC ...) et il faut que tu trouve dans cette fenetre ("affichage" ) le moyen de mettre en clone ... et là , TV allumé , tu dois voir l 'image de ton buro sur ta TV a la chaine AV .... !!?

Moi, j'ai JAMAIS eu à faire tout ça.

A peine j'avais branché ma TV, ça fonctionnait, tout ce qu'il faut faire, c'est redémarrer le PC.

Répondre à manslipkorn

PS : j'avais oublié, dès l'ordinateur démarré, tu vois le BIOS qui s'affiche sur ton écran d'ordinateur et sur ta TV.

Voilà, bon courage.

Répondre à manslipkorn

merci pour vos reponses mais ca ne marche toujour pas donc si kelkun connait le reglage pour la nvidia GeForce 6600GT ca serait super gentil de ca part de me les communiquer je ne comprent pas pourquoi ca ne marche pas!!!!!
merci d'avance a tous :-( :-)

Répondre à sebos44
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de transfer d'images entre mon ordi et ma tele
Aller à :

Il y a 2087 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens