Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > J\'ai le premier iphone je viens tous juste de changer mon forfait avec internet

J\'ai le premier iphone je viens tous juste de changer mon forfait avec internet

Forum Téléphonie mobile : J\'ai le premier iphone je viens tous juste de changer mon forfait avec internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai le premier iphone et je viens tous juste de changer mon forfait.mon iphone est debloqué et mon nouveau forfait comporte internet sms et tv illimté mais en voulant me connecter sur internet safari me met que mon iphone n'est pas connecté.faut t'il faire quelque chose dans les reglages pour pouvoir me conneter ou je veux quand je veut??aide svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > J\'ai le premier iphone je viens tous juste de changer mon forfait avec internet
Aller à :

Il y a 1787 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens