[Sondage]les meilleurs Logiciels Dernière réponse : 3 Octobre 2005 16:23 dans Image et son piratman38 3 Octobre 2005 11:33:07 Bonjour à tous, j'aimerai qu'on compare les logiciels que nous utilisons, spécialement pour la Creation de bannière annimée en GIF. Quel est d'apres vous le meilleur soft ? Pour ma part, j'utilise Xara 3d qui n'est pas mal, mais encore plus fort il y a PhotoImpact. Autres pages sur : sondage meilleurs logiciels | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à piratman38 Lassé par la pub ? Créez un compte pcpman 3 Octobre 2005 16:22:34 Salut personnelement je trouve que le meilleur est gif movie gear mais je n'utilise jamais un seul logiciel pour faire un travail. Si tu veux t'exerxer va ici | Alerter Répondre à pcpman pcpman 3 Octobre 2005 16:23:10 Salut personnelement je trouve que le meilleur est gif movie gear mais je n'utilise jamais un seul logiciel pour faire un travail. Si tu veux t'exerxer va ici | Alerter Répondre à pcpman Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son> [Sondage]les meilleurs Logiciels> Contenus similaires : Tags : sondage
piratman38 3 Octobre 2005 11:33:07 Bonjour à tous, j'aimerai qu'on compare les logiciels que nous utilisons, spécialement pour la Creation de bannière annimée en GIF. Quel est d'apres vous le meilleur soft ? Pour ma part, j'utilise Xara 3d qui n'est pas mal, mais encore plus fort il y a PhotoImpact. Autres pages sur : sondage meilleurs logiciels | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à piratman38
pcpman 3 Octobre 2005 16:22:34 Salut personnelement je trouve que le meilleur est gif movie gear mais je n'utilise jamais un seul logiciel pour faire un travail. Si tu veux t'exerxer va ici | Alerter Répondre à pcpman
pcpman 3 Octobre 2005 16:23:10 Salut personnelement je trouve que le meilleur est gif movie gear mais je n'utilise jamais un seul logiciel pour faire un travail. Si tu veux t'exerxer va ici | Alerter Répondre à pcpman