Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probléme transfert d'image de mon pc vers une tv
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, je viens d'acheter un transmetteur d'images,l'installation est simple, mais je ne parviens pas a obtenir sons et images sur la télé, je dois paraitrait il faire une manipulation au niveau de ma carte graphique (ati) , afin d'activer les sorties audio:vidéo. Ce transmetteur fonctionne,c'est sur ainsi que la péritel tv, merci de me donner la bonne marche a suivre |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
vas dans les propriétés d'affichage
|
|
Plus d'informations
|
j'ai bien trouvé l'onglet comme vous me l'avez indiqué: parametres:avancé:ati affichage, lorsque je suis a ce niveau , j'ai la possibilité de basculer vers l'autre écran par la fonction rapide alt+f5, lorsque j'effectue cette manoeuvre mon écran d'ordinateur s'éteint le message " no signal" apparait , rien sur ma télé ,l'ecran de l'ordinateur s'allume a nouveau queques secondes aprés |
|
Plus d'informations
|
ça c'est pour passer d'un ecran à l'autre
|
|
Plus d'informations
|
non je ne veux pas 2 écrans en m^mé temps je veux juste pouvoir transferer les images de mon ordi vers ma télé au fait cg c'est?? |
|
Plus d'informations
|
cg = carte graphique |
|
Plus d'informations
|
je cherche depuis des lustres , je n'arrive pas a accéder a un onglet me proposant d'activer ma sortie vidéo, j'ai appele le vendeur qui m'a conseillé de mettre a jour ma carte graphique, puis j'avance plus je m'enfonce, ke vois bien sur l'écran les deux tv et l'option de basculage , mais dés que je confirme ok ou appliquer , l'écran se ferme, rien coté tv et l'écran de mon pc s'allume a nouveau quelques secondes plus tard, j'en suis toujours au même point , que faire!!!!!!!!!!! quelle galère |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev