Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : conduite sans permis quels risques?
|
|
Plus d'informations
|
bonjour a tous
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Paye toi une trotinette et arréte de faire chier. |
|
se plante....
Plus d'informations
|
les erreurs d'hier sont faites pour en tirer des conclusions.
|
|
Plus d'informations
|
ben je vois pas où quelque chose cloche, si il a eu son permis à 19 ans , 10 ans de permis l'amènent à 29 et c'est a cette àge là qu'il c'est fait succré son permis et depuis il roule sans mais pas de chance il c'est fait chopé. Ben je te dis qu'il me semble que c'est interdiction de présentation au permis pendant 5ans + sûrement une belle amende et peut être de la taule avec surcit .
|
|
se plante....
Plus d'informations
|
mouais enfin.....
|
|
Auto-banni
Plus d'informations
|
C'est vrai que c'est compliqué ton histoire, et puis si tu conduisais comme tu écris, je comprends pourquoi on t'a enlevé ton permis!
|
|
Plus d'informations
|
merci pour vos remarques j'en prend compte. oui ca fesait dix ans que j'avais mon permis j'etais conducteur routier et commercial et etant donner que j'ai eu pas mal d'exces de vitesses et de point en moins cela m'a couter une suspension puis une annulation de permis.dernierement je me suis fait attrapper sans permis lors d'un controle routier.je suis convoque au tribunal le 20 octobre.j'aimerai savoir si j'ai une chance pour pouvoir repasser mon permis?
|
|
Plus d'informations
|
t'en aura surement une , mais apres sa depend se que dit le tribunal , je crois que c'est 3 a 5 ans sans pouvoir le repassé |
|
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Prends le métro !!!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ouai tu risques de devoir attendre 5 ans avant de pouvoir le repasser , plus amende, plus peut etre taule surcis..... good luck
|
|
Plus d'informations
|
j'ai eu mon jugement hier j'ai eu que deux mois de prison avec sursis j'ai dit la vveritee en disant que je conduisai tous les jours et ils m'ont feliciter pour ma franchise et me solicite a repasser mon permis au plus vite. merci pour vos remarques precedentes
|
|
canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations
|
pitin que 2 mois avec sursis et meme pas dinterdiction de repasser le permis tas de la moule, toi !!! |
|
Plus d'informations
|
et alors le verdict ? il aurait au moins pu nous donner le verdict de son jugement. |