Tom's Guide > Forum > Photographie > REDIMENTIONER MA PHOTO DIDENDITE EN 600X600 PXL

REDIMENTIONER MA PHOTO DIDENDITE EN 600X600 PXL

Forum Photographie : REDIMENTIONER MA PHOTO DIDENDITE EN 600X600 PXL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour

Je vous remercie pour l'opportunité de m'exprimer dans ce forum ou je compte trouver une sollution le plus rapidement possible .
Voici mon souci j'ai une photo d'identié de taille 600x728 que j'aimerai [b]redimentioner en 600x600[/b].Cela fait presque deux semaines que je suis entrin de faire des recherches et franchement j'aimerai bien quelqu'un m'aide pour trouver la solution .j'ai utiliser les différents logiciels VSO Image Resizer, Batch Image Resizer , Photo Magic Resizer et XnView mais je n'ai pas obtenu jusqu'a présent ce que je veux.
Franchement je suis fatigué et c'est trés trés URGENT URGENT, s'il le faut même je peux joindre la photo pour celui qui pense pourra m'aider a le faire. :( :( :( :( :( :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
mais je comprend rien de votre message .Please veuillez m'aider a touver une solution :( :( :( :( :( :( :( :(

Répondre à midadi

Tout ce que tu veux, c'est faire de ton image un carré?

Répondre à ZbOobY@idn

un carré ptétre oui. Mais j'aimerai surtout que ma photo contient les dimension suivant 600x600

Répondre à midadi

Ah, donc pourquoi ne pas prendre Paint? Oo
Fais un carré de 600x600 et fous ta photo dessus. =/

Répondre à ZbOobY@idn

commen faire avec paint je m'y connais pas. k dal please done les différents étapes pour le faire je lance toute suite paint on le fai online si ca te dérrange pas

Répondre à midadi

je suis sur paint ou j'ai clicker modifier ma photo avec paint.Je suis dans la fenêtre de paint.peu tu me guider

Répondre à midadi

c cool now je me suis retrouver avec painting.

Répondre à midadi
Tom's Guide > Forum > Photographie > REDIMENTIONER MA PHOTO DIDENDITE EN 600X600 PXL
Aller à :

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens