pB de blocage chez ma copine
Forum Sexualité : pB de blocage chez ma copine
ma copine fait un blocage avec le sexe masculin c a d que je n'ai aucun preliminaire avant l'acte. On en a rapidement discuter en se disant qu'on allait essayer de debloquer ça !! mais je ne sais pas comment faire !!
help me please !
ba tu lui en parle tu vas doucement tu l'as laisse faire et le deblocage devrais venir petit a petit
| smo a écrit : ma copine fait un blocage avec le sexe masculin c a d que je n'ai aucun preliminaire avant l'acte. On en a rapidement discuter en se disant qu'on allait essayer de debloquer ça !! mais je ne sais pas comment faire !!
|
tu veux dire que c'est : baise tout de suite sans te taper les massages et tous les trucs chiants ?
si tu veux, on echange.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
c est sur que si tu ne fais pas de préliminaire çà peut bloquer chez certaines femmes, car les femmes qui attaquent à froid c est assez rare
vinz42 tu est fou!!! les preliminaires c'est super vive les preliminaires!!!!
c'est vrai que les preliminaires c'est super pour la suite ma copine c'etait pareil elle etait coince me elle voulait tellement me faire plaisir qu'elle essayai du genre un coup on le fait pd 2 min et ainsi de suite
En discuter rapidement de ces choses la je ne trouve pas que ca soit la bonne solution, le dialogue et la patience c'est primordial dans une relation enfin je crois, je dis ça parce que ca fait un petit temps que je me la joue en solo en fait lol.
Message édité par Bubutch le 31-10-2006 à 23:27:04
| smo a écrit : ma copine fait un blocage avec le sexe masculin c a d que je n'ai aucun preliminaire avant l'acte. (...) |
Et toi, tu t'occupes d'elle ?
| coKaline a écrit : Et toi, tu t'occupes d'elle ? |
Au dernière nouvelle oui. Il lui a offert une machine à laver, un aspirateur et un robot électrique !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
| Exoseth a écrit : Au dernière nouvelle oui. Il lui a offert une machine à laver, un aspirateur et un robot électrique ! |
Merci, j'avais pas d'idées pour noël.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
| Citation : c a d que je n'ai aucun preliminaire avant l'acte |
Peut etre parce que ta bite sens le fromage. (c'est décidement trop la classe ce forum sexualité).
Ou alors elle sait qu'elle est pas doué, qu'elle met les dents pendant une fellation, les ongles pendants la branlette.
Mon conseil, montre lui quelle video de fion (tu doit en avoir pleins) et lui disant (evite par contre d'avoir la main dans le froc) "Voilà mapuce, c'est comme qu'il faut faire".
Peut-être aussi que c'est le genre de type qui ne pense qu'à lui et qui exige des choses qu'il ne lui viendrait même pas à l'esprit de faire à sa copine... Peut-être...
| Citation : Ou alors elle sait qu'elle est pas doué, qu'elle met les dents pendant une fellation, les ongles pendants la branlette. |
Putain, mais j'attendrai que ça moi
J'appelle pas ça "pas douée" moi
Salut !
Tu as de la chance car moi j'ai que 13 ans...
et ma copine fait que les preliminaire justement...
LoL elle veut pas aller plu loin... LoL en meme temp c'est un peut normal voila
@ pluche
Répondre à nfsudestructor
Elle a quel age ta copine nfsudestructor ?
Répondre à Prunelle
14 ans...
Répondre à nfsudestructor
Moi j'ai 8 ans mais elle veut que dans les fesses pour rester vierge. Remarque c'est normal ma copine a 8ans et c'est un chien
Ca résume bien la situation.....
Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.