musique année 70-80
Forum Musique / Radio : musique année 70-80
bonjour je cherche une chanson des annéees fin 70 ou 80 c'est une fille qui chante, dance connu et elle dit plusieurs fois le mots givme night merci .
C'est peut-être une groupe de femmes noir?
Merci
gimme gimme gimme a men after midnight
le titre je sais pas mais essaye
gimme gimme sur KaZaA
Bonsoir gimme gimme ... c'est ABBA .
Le genre de zik c'est quoi?? funk ???
Vous étes tous nés aprés le disco ou quoi ?
Kool & The Gang, ils ont pas une chanson du meme nom
| Citation : Vous étes tous nés aprés le disco ou quoi ? |
Grace a dieu, moi,oui !
Je suis née en 80, depuis mon adolescence c'est hip hop indé,musique electronique et rock alternatif en majorité
non c'est pas ça merci
DSL je ne repond pas a ta question mais en contre parti g une colle encore plu dure
je recherche un morceau de musique d'ambiance avec du violon dedan et des années 70-80...
dsl je n'ai pas plus d'information si ce n'est que ce morceau a fait un ou plusieur top 50 a son epoque
merci et bonne chance
bye
Question similaire pour les experts je cherche une chanson d'ete annees fin 70 debut 80 super melo avec le bruit des vagues qui passait sur toutes les radios de l'epoque, qui comporte la phrase : " I can see..." des idees???
| mags397 a écrit : Question similaire pour les experts je cherche une chanson d'ete annees fin 70 debut 80 super melo avec le bruit des vagues qui passait sur toutes les radios de l'epoque, qui comporte la phrase : " I can see..." des idees??? |
J'ai ma p'tite idée de ce coté là : Pop Concerto Orchestra - Eden is a magic world
et moi , année 70 ou un peu plus . 45 tours noir , beaucoup de musique et peu de parole , le titre ( du style : reactivity , ou quelque chose dans ce genre . ) Merci à tous .
| big-rider a écrit : et moi , année 70 ou un peu plus . 45 tours noir , beaucoup de musique et peu de parole , le titre ( du style : reactivity , ou quelque chose dans ce genre . ) Merci à tous . |
Essaye voir : Kraftwerk - Radoactivity
c'est con que tout le monde squatte les topics des autres au lieu d'en créer des nouveaux, a la fin on sait plus qui cherche quoi.....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| astonman59 a écrit : DSL je ne repond pas a ta question mais en contre parti g une colle encore plu dure
|
chanteur:carrara
titre :shine on dance
Merci Mixy , je vaire faiire la recherche ,
Georges Benson - Give me the night
http://www.t-one.fr
Come on Eillen des DIXIES MIDNIGHT RUNNERS
c'est quoi cette bande d'incultes???
Répondre à anfissa
| anfissa a écrit : c'est quoi cette bande d'incultes??? |
ce sont juste des gens qui essaient d'aider et autres sans se prendre pour le centre du monde.....
| tonton2 a écrit : ce sont juste des gens qui essaient d'aider et autres sans se prendre pour le centre du monde..... |
ahaha
non mais c'est ABBA, quoi!
Répondre à anfissa
il y a 4 questions différentes dans ce topic donc surement pas une seule réponse, de plus dans la première il ne parle pas forcémment de "gimme gimme" mais de "give me night" donc aucune certitude sur la réponse....
oui c'est vrai, j'ai toujours cru entendre GIVE ME et non pas GIMME
Répondre à anfissa
Gimme, gimme, gimme a man after midnight....c'est bien ABBA !!!!
| mags397 a écrit : Question similaire pour les experts je cherche une chanson d'ete annees fin 70 debut 80 super melo avec le bruit des vagues qui passait sur toutes les radios de l'epoque, qui comporte la phrase : " I can see..." des idees??? |
Il faudrait aller voir sur Gracenote... Peut-être
je crois que le titre est eden is a magic world mais je ne me souvient pas
de l'auteur mais le morceau a ete utilise pour une pub
j 'ai retrouve l'auteur POP CONCERTO ORCHESTRA date de 1982 distribution disc'az
j'espere que c'est le bon morceau
| fire37 a écrit : bonjour je cherche une chanson des annéees fin 70 ou 80 c'est une fille qui chante, dance connu et elle dit plusieurs fois le mots givme night merci .
|
Give Me Tonight – Shannon (1984)
Walking sadly through the park
I hear crying in the darkness
And though I act like I cannot hear
The situation is very clear
A girl who's trying to tell her guy
The time has come that they say goodbye
And his answer tears my heart apart
Chorus:
Give me tonight
Baby if you don't want to stay
Girl, I'll just go get you
You'll see I'm right
You won't get to go away
Love ain't gonna let you
Walking with you through the park
Now it's my voice in the darkness
Just like a girl trying to tell her guy
I'm telling you we must say goodbye
I can't believe when I hear once more
The very words that were said before
Comes from deep within your broken heart
Your voice echo's in the dark, your voice echo's in the dark
Chorus
I give you one more night
Chorus
I'll give you one more night
His voice echo's in the darkness
Chorus (2x)
[#000ef0][i]Slt tout le monde, moi il y a une chanson que j'essaye de trouver depuis tres longtemps. C'est une chanson qui est fort hip hop avec derrière des violons qui sont sur la mélodies de Mozart, j'adore cette musique alors si vous pouviez me répondre vite se serait super sympa.
Merci beaucoup
Superben
Bonjour , depuis quelques temps je cherche une musique je pense des années 70 ( elle passe souvent dans le jingel NOSTALGIE EN BELGIQUE ) dans la chanson je crois qu'il répete " Roseheim" ou quelques choses du genre ...
Merci de votre aide
hu ?
Message édité par p2p le 06-09-2008 à 13:46:04
Répondre à p2p
| Oliviero a écrit : gimme gimme gimme a men after midnight
|
Cher Olivero,
Bonjour !
Pour répondre à ta question, il s'agit de " Gimme, gimme, gimme (after midnight) " du groupe ABBA, en 1979.
Salut !
C ETAIT UNE PUB POUR LA TEL2 AVEC UNE NENETTE QUI NAGEAIT DANS L OCEAN , JE CHERCHE AUSSI
Salut les gars !
La musique que vous cherchez s'intitule " Eden in the magic world ". Elle date de 1982, et était le support de la pub pour TELEFUNKEN. La musique était composée par Paul de Senneville. La fille en question était une cocogirl de Stéphane Collaro : elle a été mariée avec Patrick Sébastien. A + !
| nikistar a écrit : Salut les gars !
|
la réponse avait été donnée un peu plus haut..
Répondre à tonton2
Moi je suis tombé raide dingue de ses trois panthères noires
Dr. Love- First Choice
Et le tempo, un pur délice disco
çà aussi j'aime bien
Nighthawks Soundtrack- "I'm a Man" by Keith Emerson
En + 80
Linn Van Hek - Intamacy
thriller de michael jackson
Eden is a magic world
| mimi 1801 a écrit : Eden is a magic world |
la réponse avait été donnée le jour mème (2006 quand mème).
par pitié, lisez avant de poster !
Répondre à tonton2
2006 le bon vieux temps
Bon, tout le monde raconte n'importe quoi dans ce topic, il remonte pour donner des réponses déjà données depuis quatre ans, ras le bol je ferme.
Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.