Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Msn spaces

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

:-) salut babydoll , je ne sais pas si tu as trouver la réponse à ton problème de grandeur de photo .Mais à tout hasard je mets ces quelques mots . Alors voilà pour les photos dans le blog est ce que tu les a mises en cliquant sur ajouter photos ?si oui c'est normal qu'elles soit petites mais celui qui veint dans ton blog si il clique dessus elles deviennent plus grande , et si tu les a mises sur ton billet sans passer par ce chemin et bien une fois que elle y est tu n'a plus que a faire un clique droit avec ta souris et tu auras un carré simulé par 6 petits carré blanc tu clique sur un des carrés et en même temps tu déplace ton curseur vers l'exterieur . Pour les gifs je sais pas normalement si il est format gif il devrait bouger . Et si tu cherche d'autres astuces je te conseil d'aller faire un tour sur http://nono59.oldiblog.com/ il y a pleins d'astuces pour les blogs msn et c'est assez bien expliqué :-P voilà bonne chance

bonjour moi je ne suis pas capable de voir les blog de mes ami car qand je veux le voir je clique sur leur carte de visite et ensuite il me demande de me conecter alors je me connecte mais ne m'afiche pas la page
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde