Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Résolu] Boot : impossible de rentrer le mot de passe peut-on supprimer la deman
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
ton clavier à une prise usb ou ps2 ? |
|
Plus d'informations
|
eteins le pc.
|
|
Plus d'informations
|
Faut que je vérifie (là je suis au bureau) mais de mémoire c'est en USB. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
le reset de Bios remet juste le Bios avec les parametre par défaut (faudra aller remettre l heure ^^), aucune perte de données sur windows.
|
|
Plus d'informations
|
Ok je tente ça ce soir et je vous tiens au courant (si ça peut servir à d'autres)
|
|
Plus d'informations
|
Bon ben ça marche pas !! J'ai debranché la pile pendant 30min et maintenant j'ai droit à "Floppy Diskette seek failure" puis de nouveau "Type the system password" et le clavier est toujours bloqué :-x |
|
Plus d'informations
|
un clavier usb n'est pas reconnu par defaut, si tu as un adaptateur ps2, mets le.
|
|
Plus d'informations
|
Pour info je viens de trouver.
|
|
Plus d'informations
|
ok, c'est etrange que le mot de passe survive sans la pile, puisque c'est la pile qui est censé fournir l'alimentation de la cmos. a croire que le mdp est stocké ailleurs. |
|
Plus d'informations
|
A priori c'est la cas, il y a un systeme de sauvegarde sur les nouveaux PC il faut souvent retirer la pile au moins 24H (c'est que j'ai lu) et encore certaines fois cela ne marche pas. Bref le coup du cavalier est plus efficace.
|
FORUM Infos-du-Net »
Hardware
»
[Résolu] Boot : impossible de rentrer le mot de passe peut-on supprimer la deman
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Impossible Mission - 12.99 € / 20.59 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Impossible Creatures - 10.06 € / 10.06 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Dhruva Interactive Mission: Impossible - 9.00 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission: Impossible - Operation Surma - 16.79 € / 16.79 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission Impossible : Operation Surma - 16.85 € / 16.85 € (catégorie : Jeux vidéo)