Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Réparation Ecran HTC Touch HD

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

Cela m'intéresse également, mon écran s'est fendu en 2.
L'affichage est intact, le touch également.
Peux-tu me dire s'il y a une partie entre les deux ? Une plaque de verre peut être ou d'un composite qui fait le lient avec l'écran LCD ?

Merci de ton aide.

Bonjour,

J'ai payé exactement 189 Euros ( plus une dizaine pour l'expédition, mais les frais retour etaient offerts), j'avais téléphoné à plusieurs autres boites, et pour les rares qui ne me disaient tout simplement pas que la réparation etait impossible ( apparement, cela n'est pas le cas, heuresement pour moi) on m' a proposé 250 et 280 Euros à quelques centimes près

Après, je ne sais pas si c'est réelement le moins cher possible, mais cela me semnlait plus ou moins raisonable ( et au moins j'aurais appris à être moins maladroit)

Bonne soirée

Attention ! J'ai moi même essayé de changer l'écran (vous trouverez les mêmes sur ebay ou autre pour moins cher). Il faut être averti que l'écran de surface et collé à celui vendu en pièce détaché et qu'une fois décollé, il faut l'équipement pour procéder à l'assemblage.
Je déconseille donc si vous n'êtes pas aguerri.

En effet Arnaud, j'avais demandé au réparateur si il pouvait me renvoyer la vitre cassé avec l'appareil ( j'étais surtout curieux de voir comment c'etait fait) et apparement, la vitre est non seulement collée, mais aussi soudée ( Quelque chose comme 6 minuscules pates sur à peine 8mm), heuresement que je n'ai pas tenté la réparation moi-même comme j'ai pensé le faire un moment
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde