Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème comptatibilité carte mère dell
Problème comptatibilité carte mère dell - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous
J'ai un problème :
J'aimerais changer le boîtier de mon Dell Dimension 4600 mais je ne connais pas le format de ma carte mère et comme je ne veux pas acheter un truc incompatible, je m'adresse à vous. Le boîier qui m'intéresse supporte les cartes mères atx et micro atx, est ce que cela irait ???

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La plupart des pc de "marque" ont des cartes mère micro atx, donc normalement ca le fait ;-) Le boitier de ton pc est un mini tour, dans lequel on met des cartes mère micro atx :-D Si tu veux être sur regardes avec Everest dans "carte mère" et "forme" ;-)

Répondre à elpato72

Merci de ta réponse
Mais je sais pas ce que c'est qu'Everest (logiciel, site...) désolé je m'y connais pas trop
merci d'avance ;-)

Répondre à bloodravens

perso j'avais un 4550 et la carte mère a un format batard
si tu veux etre sûr, ouvre ton boitier et regarde la taille de ta CM et l'emplacement des trous de fixation

autre problème : cest de la nappe qui relie les boutons et led du boitier a la carte mère (bien pratique mais pas standard)

Répondre à Marcos@IDN

desolé petit souci pour poster

Répondre à Marcos@IDN

Everest est un petit logiciel qui te donne plein d'informations sur ton pc ;-) Tu peux le telecharger ICI :-D

Répondre à elpato72

Merci j'essaierais demain parce que j'suis crevé... :-?

Répondre à bloodravens

J'ai essayé Everest, il me donne pas grand chose sur ma carte mère (pas sa forme) je ne sais plus comment faire
Aidez moi....
Merci

Répondre à bloodravens

C'est étonnant Everest marche très bien chez moi ...

Répondre à epsyllo

Bonjour

Moi, j'ai fait la bêtise d'acheter un carte DELL d'occasion! :mdr:

Marcos, s'il te plaît, tu pourrais nous faire le schéma de raccord des led? Enfin, décrire : plot 1=power led+, plot2=HD led- comme tu as déjà rencontré le problème...! D'ailleurs, Bloodravens ne devrait pas tarder à en avoir besoin aussi!!
Merci

Répondre à ladscaper

toute facon c'est sa dell il font tous expré pour que tout les sav leur reviennent!!

Répondre à sofiane94

Je ne dirais quand même pas ça! Leur système de connexion paraît plus "clean" que le bazar habituel et n'importe quel réparateur doit pouvoir faire ça (...si j'avais un testeur, je testerais la nuit, je testerais le jour, j'y mettrais tout mon coeur ..!) Et puis, en général, ça n'est pas sur le SAV qu'ils font des bénéfices?
D'ailleurs même sans testeur, j'attends un peu parce que c'est pas bon quand ça fume mais bon, j'espère juste ne pas griller le "Power on"! La LED du disque dur, c'est pas bien grave!

Merci d'avance
Titi

Répondre à ladscaper
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème comptatibilité carte mère dell
Aller à :

Il y a 2478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens