Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Connecter mon ecran TV LCD à mon ordinateur équipé GeForce2

Connecter mon ecran TV LCD à mon ordinateur équipé GeForce2

Forum Appareils multimedia : Connecter mon ecran TV LCD à mon ordinateur équipé GeForce2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je ne suis pas un magicien du PC mais mon besoin initial ne me paraissait pas très complexe, d'autant que j'avais dejà fait fonctionner simplement, sur ce même ordianteur un lien avec TV classique.

Depuis peu j'ai acheté un LCD format 4/3, donc de resolution 1024x768. Je cherche à le relier (en plus du moniteur) à mon ordinateur équipé carte graphique Nvidia Geforce2.

J'ai acheté un cordon S-Video et connecter ordi et TV LCD. J'ai le dernier pilote geforce 2 en Français.

Sur le logiciel de la carte GeForce2 j'ai mis le mode " clone " MAG TECHNOLOGY MONITEUR ANALOGIQUE + MONITEUR ANALOGIQUE " . Puis j'ai bien verifier que la resolution etait 1024x768 (en mode clone, donc appliqué au moniteur LCD et à TV LCD).
Et là j'ai rien.

Par contre qd je me mets en mode clone " MAG TECHNOLOGY MONITEUR ANALOGIQUE + TV " et que je precise sur le logiciel de catre que la sortie vers TV est une S-Video, PAL alors là j'ai une image :
- floue
- très partielle (genre les 3/4 de l'image attendue) - c'est surement lié au fait que là l'image passe en 800x600... je sais pas.

En tout, j'ai également essayé ces 2 manips en mode dual. Mêmes résultats. Au bout de 2 jours de recherche et tentative de bidouille, ca y est je pète un cable.

Si qqun avait une solution pour moi, ca m'aiderait bcp de me la détailler.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Connecter mon ecran TV LCD à mon ordinateur équipé GeForce2
Aller à :

Il y a 2240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens