Même si je suis d'accord avec Xtelle, voici quelques citations :
- L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
- La réussite, pour un homme, c'est d'être parvenu a gagner plus d'argent que sa femme n'a pu en dépenser. (Sacha Guitry)
- Quand on me parle d'une femme cultivée, je l'imagine avec des carottes dans les oreilles et du cerfeuil entre les doigts de pied. (Sacha Guitry)
- Il n'y a pas de bonheur parfait ! dit l'homme quand sa belle-mère mourut et qu'on lui présenta la note des pompes funèbres.
- La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. (André Malraux)
- Expérience: nom dont les hommes baptisent leurs erreurs. (Oscar Wilde)
- Une heure assis à côté d'une jolie femme semble durer une minute. Une minute assis sur four brûlant semble durer une heure. C'est ça la relativité. (Albert Einstein)
Bon voilà, après si tu en veux d'autres je te laisse le soin de chercher avec Google.
bonjour,
auriez vous une petite phrase pour dire a quelqu' un que je considère comme mon grand frere que je doute si il m' adore vraiment du genre: Toi toujours la pour moi, tu me dis souvent que tu madores, et pourtant j'en doute encore... sauf que cette phrase une amie ma demander si elle pouver la mettre en pseudo et je voudrais une autre phrase du meme genre svp
Tu cherches quelles genre de phrases ? Humoristiques, sérieuses ? Sur quels genres de thèmes ?
salut yama je ne sais pas si tu as u mon message ?je recherche aussi des phrases pour msn pseudo.aurais tu quelque phrase à me proposer du genre délirante,marrante,rigolote,coquine bref qui font rire !!!merci bisous j'attend ta réponse merci
Salut à tous,
Une petite phrase humouristique, ou du moins qui a fait rîre beaucoup de personne de mon entourage :
"Si tu as du temps libre, fais chier ceux qui n'en n'ont pas !"
Voilà, c'est vrai que c'est pas très philosophique comme phrase, mais bon...
Allez, ++ dans l'bus tanto dans l'metro
Le looser est comme un clou, on lui tape dessus, et il s'aligne au bloc
(oui, je sais,mais pas tout le monde lit les signatures)
------------------------------Maître d'hotel du FLCCF (è_é)
Skaii a ecrit:
a ce moment la tu iras vers lui avec un grand sourire et tu pourras lui cracher a la figure
Répondre à Ybdjeremy
Ques que tu veut comme genre qui pete jveu dire moi de temps en temps je mets des phrase romantique des fois des phrases marrante de tout genre dit moi ton style je pourrait plus facilement t'aider