Tom's Guide > Forum > Les news > Mac OS X prend des parts à Windows

Mac OS X prend des parts à Windows

Forum Les news : Mac OS X prend des parts à Windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Une étude publiée par Net Applications montre que Windows pourrait passer sous les 90% de parts de marché très prochainement, pour la première fois depuis les années 90.
La faute reviendrait à Mac OS X d’Apple, qui continue de faire de nouveaux adeptes t

Mac OS X prend des parts à Windows : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

YES !!! On y arrive, lentement mais sûrement.
Encore un effort, amis PCistes. Venez rejoindre la communauté des adorateurs d'OS X. Vous verrez, vous perdrez vite vos habitudes, et vous trouverez l'OS X tellement plus convivial, stable, sécure, ergonomique, et j'en passe...

Répondre à fr78

Oui mais non, quand je quitte un système proprio, c'est pour du libre.
Quand à "sécure" (au passage apprends le Français), les derniers concours de piratage ne sont pas vraiment en faveur d'OSX.

Répondre à kleuck

Citation :

Oui mais non, quand je quitte un système proprio, c'est pour du libre.

D'accord avec toi kleuck mais c'est déjà mieux que rien, dans le sens ou OSX est beaucoup plus proche de linux que de windows : il me semble que le portage de jeux venant d'OSX est beaucoup plus facile que ceux fonctionnant uniquement sous directX !

Répondre à noldarn

... beaucoup plus chère aussi ...

Répondre à Anonyme
- 0 +

Le prix fais toujours défaut pour la transition windows mac ...

Moi j'aurais pas dis "LA FAUTE reviendrait à Mac OS X d’Apple"

Répondre à shooby
Tom's Guide > Forum > Les news > Mac OS X prend des parts à Windows
Aller à :

Il y a 1432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens