Mac OS X prend des parts à Windows
Forum Les news : Mac OS X prend des parts à Windows
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Une étude publiée par Net Applications montre que Windows pourrait passer sous les 90% de parts de marché très prochainement, pour la première fois depuis les années 90.
La faute reviendrait à Mac OS X d’Apple, qui continue de faire de nouveaux adeptes t
YES !!! On y arrive, lentement mais sûrement.
Encore un effort, amis PCistes. Venez rejoindre la communauté des adorateurs d'OS X. Vous verrez, vous perdrez vite vos habitudes, et vous trouverez l'OS X tellement plus convivial, stable, sécure, ergonomique, et j'en passe...
Oui mais non, quand je quitte un système proprio, c'est pour du libre.
Quand à "sécure" (au passage apprends le Français), les derniers concours de piratage ne sont pas vraiment en faveur d'OSX.
| Citation : Oui mais non, quand je quitte un système proprio, c'est pour du libre. |
D'accord avec toi kleuck mais c'est déjà mieux que rien, dans le sens ou OSX est beaucoup plus proche de linux que de windows : il me semble que le portage de jeux venant d'OSX est beaucoup plus facile que ceux fonctionnant uniquement sous directX !
... beaucoup plus chère aussi ...
Le prix fais toujours défaut pour la transition windows mac ...
Moi j'aurais pas dis "LA FAUTE reviendrait à Mac OS X d’Apple"
Il y a 1432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.