Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Logiciel de recherche (titres d'un CD)
Mot :    Pseudo :           

Salut, voila je cherche un logiciel qui puisse reconnaitre les titres des chansons d'une compilation. Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympas... :-D
merci à tous!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Utilise Music Match Jukebox, en général ils ont une bonne liste des titres des cd officiels existants. Et pour ne rien gâché, c'est gratuit ! :-D

Répondre à Ancalagon

ok pour les cd existants mais ici c'est une compilation (cd gravé) sinon pour les cd existant j'utilise déjà dMC Audio CD Input qui me satisfait.
Pas d'autre logiciel à me proposer?... :-)

Répondre à gazelle80

Là je ne pense pas que ça existe. A toi de faire marcher tes méninges (et ceux de ton entourage) pour reconnaître les titres de ton disque. Sorry ! :-?

Répondre à Ancalagon

si le cd est pas reconnu sur cddb (base de donnée utilisée par tous les players), je vois pas comment un autre soft pourrait le faire...

Répondre à Anonyme

Salut,

j'utilise "MusicBrainz Tagger", pas le top mais il fait quand même du bon boulot
J'en cherche d'autres, et contrairement à ce que pensent certains, ça existe, encore faut-il le dénicher
on le touve -entre-autres- là http://www.zdnet.fr
A plus

Adresse du createur musicbrainz

Répondre à domget
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Logiciel de recherche (titres d'un CD)
Aller à :

Il y a 490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens