Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > Flasher un HTC touch diamond sous bouygues

Flasher un HTC touch diamond sous bouygues

Forum Téléphonie mobile : PDA & smartphones - Flasher un HTC touch diamond sous bouygues

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai acheté il y a peu de temps un HTC diamond, mais je ne suis pas fan de l'interface, donc après quelques recherches sur internet j'ai trouvé plein de ROM, mais je suis complètement novice en la matière donc je ne sais pas quelle ROM il faut prendre sous bouygues, ni comment l'installer. Je ne sais même pas si le fait d'être chez bouygues me restrein au niveau du choix.

Donc voila, j'aurais besoin de conseil sur les ROMs et sur la manière de les installer.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > PDA & smartphones > Flasher un HTC touch diamond sous bouygues
Aller à :

Il y a 1368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens