Tom's Guide > Forum > Logiciels > Entre Shareaza et LimeWire, mon coeur balance.........

Entre Shareaza et LimeWire, mon coeur balance.........

Forum Logiciels : Entre Shareaza et LimeWire, mon coeur balance.........

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel de p2p pour gnutella2 , shareaza (lecteur multimédia puissant et belle interface ) et LimeWire (on dit qu'il est plus rapide, mais il consomme trop de ressources sytème......)

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te conseille shareaza ou/et eMule !!!
Pour configurer shareaza vas
Pour configurer eMule vas

Répondre à BJEFBETM

Je te conseille shareaza ou/et eMule !!!
Pour configurer shareaza vas
Pour configurer eMule vas

Répondre à BJEFBETM

Pour télécharger des films ou fichier volumineu tel que des logiciels des albums de musique etc... je te conseil "eMule".

En revanche pour télécharger des musique de chanteurs connu comme 50 cent, ou ACDC je te conseil "Limewire". :-D

Répondre à kenjEE

Shareaza c'est totalement pourri cela télécharge vraiment lentement, certe il y a beacoup de reseau mais il télécharge très mal, j'ai mi un mois a dl 20% d'un torrent sur shareaza (Debian amd64), avant que je me rende compte de quelque chose et que je doivent relancer le dl, avec bitcomet en 2jours j'ai fait 30% !

Un CD de 600 Mo sur edonkey2000 cela fait des siecle qu'il y est et il n'est pas fini sur emule cela aurait été ok.

Limewire pour des mp3 c'est vraiemnt bien et le moteur de recherche est très performant.

Pour moi les P2P c'est :

Bicomet (bittorent)
Limewire (gnutella)
eMule (edonkey2000, Kademelia)

Pas un truc qui fait tout et super mal !

Répondre à SiM07

pour LimeWire, c'est mm plou la penne, il a stoppé tout activité illégale ... cela ne sert plus a grand chose donc ! a moin que tu ne cherche que des choses plus ou moin légal a téléchargé !
ici, on peu le voir dans le 1er paragraphe

Répondre à argh_argh_argh
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Entre Shareaza et LimeWire, mon coeur balance.........
Aller à :

Il y a 1439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens