Tom's Guide > Forum > Les news > Numéricable lance une pétition pour défendre sa cause

Numéricable lance une pétition pour défendre sa cause

Forum Les news : Numéricable lance une pétition pour défendre sa cause

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nous évoquions le mois dernier la polémique UFC Que choisir/Numericable à propos d'un amendement dans le cadre de la loi de modernisation de l’Economie qui permet à Numericable « d’échapper à la future règlementation » sur l’Internet à très haut débit par

Numéricable lance une pétition pour défendre sa cause : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai parlé avec les techniciens de Numéricable sur Clermont-Ferrand et je ne vois pas comment il pourrait y avoir mutualisation des installations dans la mesure où Numéricable n'amène pas la fibre jusqu'au pied des immeubles mais jusqu'aux répartiteurs et ensuite c'est du coaxial pour les derniers 100 à 200 m vers les immeubles et la répartition dans les immeubles mêmes.
De plus certains opérateurs amènent la fibre au pied des immeubles et d'autres jusqu'aux appartements.
Bonjour les adaptateurs.

Répondre à Anonyme
- -1 +

"je souhaite disposer d’un véritable choix entre plusieurs réseaux et plusieurs opérateurs : seule la concurrence effective m’assurera d’accéder aux services multimédia aux prix les plus compétitifs"

Ah là là la désinformation ! Depuis quand la concurrence, quand elle est "manipulée" par des accords de aprts de marché entre les concurrents (comme entre les opérateurs de téléphonies ou la grand distribution), permet de fairez baisser les prix

Répondre à shooby
Tom's Guide > Forum > Les news > Numéricable lance une pétition pour défendre sa cause
Aller à :

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens