Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Sondage] Quel est votre style musical préféré ??

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Ancalagon a écrit :
Citation :

LV4-26 a écrit :
Citation :
!!!!!!!!!!!!! TRANCE FOREVER !!!!!!!!!!!!!

Ca c'est bien dit =)

C'est clair ! de la Trance à donf !!! Et la techno en général ! :rock:

bande de sauvages !! :kaola:  :mdr: 

Ancalagon tu dis que la Trance c'est cool et que la Techno en général c'est bien tu voulais dire l'Electro en general c'est bien ? Car Trance c'est pas du tout de la Techno ....
Euh boulde as tu deja entendu de la Trance ? A mon avis pas de la bonne parce que si ca c'est de la musik pour sauvage :| WOUAH !!! :-P

Citation :

Yellow57480 a écrit :
Normal Xtelle que tu ecoutes ca a la maison on vous fou de la merde dans les oreilles et vous achetez et vous vous laissez faire !
Je ne critique pas tout non plus ATTENTION ! :-P

Attend j ecoute pas ce qu on m impose j ecoute ce que j ai envie d entendre, je n ecoute pas de radio populaire ni les dernieres chansons qui passent a la radio. je créais mon repertoire toute seule, tu ne dois meme pas connaitre la plupart des artistes que j ecoute ou alors tu as entendu les plus populaire chacun son style ;-)

Moi ce que je prefere c'est un bon rock genre Pixies, Smashing Pumpkins ou encore White Stripes ou Nirvana. Je trouve que le Rap ou R&B c'est de la musique un peu "facile". Et je suis contre les musiques genre Popstars ou la Starac' parce que c'est comme si il y avait des soldes pour devenir une superstar (attention duree limitee a un mois :-P ).

Citation :

Yellow57480 a écrit :
Ancalagon tu dis que la Trance c'est cool et que la Techno en général c'est bien tu voulais dire l'Electro en general c'est bien ? Car Trance c'est pas du tout de la Techno ....
Euh boulde as tu deja entendu de la Trance ? A mon avis pas de la bonne parce que si ca c'est de la musik pour sauvage :| WOUAH !!! :-P

De la Trance, c'est une variante de techno jusqu'à preuve du contraire. Et crois moi je m'y connais un peu, j'en écoute depuis les années 80 à une époque ou personne (du grand public) ne connaissais ce style, c'était encore underground.
Et il n'y a pas que de la musique de sauvave en techno. Tu as l'air de croire que seule la hardcore est de la techno... L'ambiant est une autre variante de techno, et c'est une musique des plus relaxante...

MOI j'ai voter clasik dans ce monte de brut et de fause note une musique comme sa fait bcp de bien voir un moceau entier sans fause note a c merveilleux kan meme
si non je sui plutot rap la aussi il y a pas de fause note car il chante meme pas c bcp mieux comme cela

Pour donner mon avis quand même :
Electro (pas le style, la réduction de musiques electroniques) dans tout ce qu'elle fait que meilleur, & donc sans le mauvais, j'entends par là le hardcore !!
L'electro est vraiment devenue un style si complet que chacun peut y trouver quelque chose qu'il adore : trance (ça existe encore ça ??!! je déconne...), techno & ambient bien sur mais aussi electro, house, hard house, hard techno, detroit, minimal, jazz electronique, down tempo, deep etc... tant de sons différents & complétement à part.
Perso , j'écoute quasiment que ça depuis 10 ans & 300 CD après c'est toujours aussi bon !

Tchaoooooooooooo

Ben la country..pourquoi?
Sinon j'écoute pas mal la variété francaise , le rock .J'aime aussi le blues sans trop m'y connaitre.C'est surtout le cross-over avec certains morceaux de country qui m'a fait découvrir cette musique par la bande...
fred

Cher Ancalagon (et pour aller dans le sens de Yellow),
si tu es un ancien comme tu le prétends, tu ne ferais pas l'erreur d'appeller la musique electronique de la "techno"... ou peut-être es-tu rester accrocher à tes vieux souvenirs d'antan où cette musique nouvelle & qui faisait peur (toujours maintenant tu me diras) était appelé comme cela.

A bon entendeur, c'éytait vraiment pas pour chipoter mais juste pour te répondre aussi précisement que tu l'as fait à Yellow.

Tchaooooooooooooooo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde