Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Sortie du coffret Star Wars - La Saga ?

Sortie du coffret Star Wars - La Saga ?

Forum Cinéma / Télé : Sortie du coffret Star Wars - La Saga ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut aux IDNautes Nocturnes !!!

Je vais à la pêche aux infos...

Je suis un grand fan de Star Wars de la 1ere heure quasiment car j'ai presque la trentaine (et fais figure de vieux crouton parmis vous... lol).

J'avais acheté en coffret VHS la premiere trilogie de Star Wars (que je garderais precieusement chez moi au chaud... pas question de le revendre...).

Alors donc ma question est la suivante, êtes-vous au courant de la sortie (éventuelle ou programmée) d'un coffret de "malade mental" avec la Saga Star Wars complète et ultime plus des bonus de guedins à l'intérieur.

Je me doute que ce sera le genre de coffret à 80 ou 100 E ! avec au moins 6 DVD (les 6 épisodes... lol) et des heures et des heures de bonus... soit peut-être 7, 8 ou 9 DVD.

Alors avez-vous entendu parler de quelque chose à ce sujet ?

Merci d'être prolifique sur ce point...

Tchusssssss

;-)

:-P :-P :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba non j'ai pas entendu parlé de sa , meme si je suis un grand fan pourtant , j'ai la 1ere trilogie en cassete deja remasteriser et le coffret dvd aussi lol.

ba deja faudrai savoir quand sort l'épisode 3 car si un coffret doit sortir il doit sortir a peu pres a la meme date.

Répondre à Thunser

Re !

Pour le DVD du 3è volet de la trilogie, je pense qu'il devrait sortir autour de Noël pour la zone 2... Quoique...il doit sortir le 18 novembre 2005 !!!

Source : Amazon.fr

Par contre, il ne parle pas de coffret pour le moment... Dommage ! ;-)

Répondre à DiliBouille

Salut à tous, fan de StarWars!!!!!!

bon moi j'achète les DVDs à la suite, et je serais même prêts à acheter le "fameux super coffret " dont tu parles!!!! fan oblige!!!!

je penses fortement que Georges va d'abort sortir l'Episode III puis le "fameux coffret", pas tout en même temps, marketing oblige.... et le fric aussi lol...

allez fan de StarWars surement à tout à l'heure lol!!!!!!!!!

@+

Hyperion

Répondre à hyperion@IDN

Bon hé bien si des personnes ont des tuyaux sur une "pseudo-éventuelle-sortie-de-coffret-qui-tue" qu'ils en fassent profiter tout le monde !

Ceci dit, sur Amazon.fr, un site de référence en marchandise culturelle, rien n'est dit... Dommage !

Allé je me console, en me disant que ce sacré Lucas G. sortira son fameux ultime coffret un jour...

To be continued...

:-P :-P :-P

:-D

Répondre à DiliBouille

Salut à tous !!!

Une petite info que j'ai chopé au fin fond d'un forum américain ;)

Il est prévu que le coffret "ultimate" contenant tous les épisodes de la saga ainsi que tous les bonus sorte cette année à l'occasion du 30ème anniversaire de la saga :D

Donc il faut encore patienter quelques mois avant de voir ce fabuleux coffret dans les rayons de nos magasins favoris ^^

Allez @++

Selmac

Message édité par selmac le 12-03-2007 à 09:07:04
Répondre à selmac

On est en 2008, je n'ai toujours pas vu ce coffret ... Des explications ?

Répondre à Stormix
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Sortie du coffret Star Wars - La Saga ?
Aller à :

Il y a 2137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens