Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

IPHONE 3GS 16 Go blanc ou HTC Touch Pro

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour à tous,

J'ai en ma possession un HTC Touch Pro qui me va pas mal. Néanmoins et par impulsion, j'ai acheté un Iphone 3GS 16Go blanc que j'ai reçu ce matin (car ma copine l'a, c'est incroyable, il y a vraiment une appli pour tout, il y a même Guitar Hero hyper bien fait!!!).
Je ne sais pas trop lequel conserver.
En tout cas, je compte vendre le téléphone restant, c'est pour cette raison que je n'ai toujours pas ouvert le carton de l'IPHONE (ça me démange lol).
Pouvez vous m'aider à choisir le téléphone à conserver (pour l'instant je reste sur mon touch pro qui est vraiment très bien avec son clavier)?
Par la même occasion, j'ouvre les enchères sur le téléphone que je ne conserverai pas, je suis donc à votre écoute.
Si cela intéresse quelqu'un, contactez moi.
Mon email: howdiho@gmail.com

A bientôt.

Autres pages sur : iphone 3gs blanc htc touch pro

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

Moi je garderai l'iphone !
Effectivement le HTP Touch Pro a un clavier pas mal mais lorsque tu passes l'iphone en mode paysage l'écriture est vraiment intuitive ! Et il y a vraiment beaucoup d'applications, un système qui évolue constamment (on est au firmware 3.1 déjà !) et une utilisation très simple pour tout ce qui est pro (mails, internet...)

En fait, ça dépend vraiment de l'usage que tu comptes en faire. Pour les pro, rien ne vaut un bon Windows Mobile ou Blackberry pour tout ce qui est des synchronisation, de la gestion des fichiers, etc... Après pour un usage un peu moins pro, un iPhone peut faire l'affaire, et il possède l'avantage de l'ergonomie d'interface. En matière d'autonomie, le HTC Touch Pro gagne le round et je pense aussi que si tu es vraiment habitué au clavier physique de celui-ci, tu risque de le regretter en passant sur un clavier virtuel (du moins au début, on finit par s'habituer au bout d'un moment ;)  )

Et un dernier point, et pas des moindres, en ce qui concerne le HTC Touch Pro :
Microsoft va sortir très prochainement (le 6 octobre) une nouvelle version de Windows Mobile : la 6.5.
Dans cette nouvelle version, l'interface va être modifiée en profondeur, afin de concurencer l'iPhone.
Tu peux même l'installer en version bêta par en suivant les indication de ce site.
Et en cherchant un peu, il est aussi possible de trouver une appli pour (presque) tout sur WindowsMobile, le seul problème est que tout n'est pas centralisé sur un seul Store. Un bon point pour Apple donc.
Cependant, Windows a aussi récemment mis en place son MarketPlace qui sera aussi disponible dans cette fameuse mise à jour 6.5.

Voilà, ayant utilisé et l'iPhone et un Windows Mobile, je pense que cette mise à jour 6.5 rendra la compétition entre Microsoft et Apple plus intense.

J'espère que ces infos t'aideront dans ton choix ! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde