Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis dingue d'une fille

Dernière réponse : dans Santé - Amour

et bien je suis tombé amoureux d'une fille qui voulé sortir avec moi il y a 4 ans je l'ai plaqué et elle a arrété de me faire la "gueule" depuis 1 moi environ et je lui est redemandé mais elle veut pa et je c pa koi faire parce ke a chaque fois ke je la voie elle me fait d gran sourir etc...
de plus elle a trou v un cop1 depuis et je c pa koi faire parce ke je laime trop!!!!

Autres pages sur : dingue fille

ba en fait je lui est di oui mais le probleme c ke g t pa près et mes cop1 mon pou c a lui dire oui et pi ba je lé largué le jour meme et la m1tenant je men ve a mort
c meme la déprime totale depuis ke je lui est deman d et ke g pris mon rato :'( 

hey tu me fai flipper va pa faire une bétiz kan mm!!!!!!!
cest kune fille aprè tt!(bon cest vrai des foi cest dur) mai bon elle ta di koi exactement?
PASK LES FILLE CEST CHO A COMPRENDRE DES FOI!!!!
faut interpréter derrière mai bon peut-etre ke cest vraiment mort!des foi ya rien a décripter
:-(

ba pendant les 4ans elle a plus voulut me voir dc g pa pu faire gran chose et c peut etre ce ke je me reproche.
et pi qd je lui est deman d elle na pa voulu me donner se réponse elle est pa c par un cop1. Elle ma di après qd je lui est telephoner kelle pou v pa me le dire devant moi parce ke je la regarder avec ma tete d'ange. elle est genée de me voir qd elle on est ke tt les 2 et sinon je lé revu samedi et elle na pa aré t de me faire d grns sourire!!!
et je c ke sa lui a fit bcp de mal ke je la largue et m1teant elle a un nouvo cop1 mais je suis en tr1 de ma deman d si c pa pour me tester ou meme se venger...
dite moi se ke je pe faire merci davance parce ke je laime vrément trop!

Citation :
dite moi se ke je pe faire merci davance

commance par taper des mots en entier et par ecrire correctement... c'est super enervant a te lire, et ca donne envie d'etre mauvais et mechant avec toi et de te repondre un truc du genre:

Si je comprends bien, ca fait 4 ans que tu attends desesperement une greluche qui veut plus te voire devant ton MSN messenger pourri en te lamentant sur ton sort alors que t'as pas l'air de faire grand chose de concret pour ameliorer ta situation.

Ta copine, ca fait 4 ans qu'elle profite de la vie avec des tas d'autres mecs super muscles qui savent comment taper sur un clavier sans utiliser l'ecriture SMS de debile et qui ont des membres enormes pourbien lui faire plaisir.

Alors t'as raison! log toi sur MSN, et attends encore 4 ans de plus! ...peut etre un jour... qui sait, tu receveras un:

"slu' loool g sui 2zole pr ne po tavoir kontak T avan mdr... g sui Dvenue gross e vieille plu person ne v 2 moa XD XD... alor g pen c ke tu pourer fer kom une bouee de sekour g t'M tr for lol mdr ptdr expldr XD XD"

..alors ce sera ta chance de reconquerir (ou rekonkerir) ta dulcinee!

atryu a raison, ton style sms nous déchire les yeux ... hehe ^^

Plus sérieusement, si elle a trouvé un copain depuis peu, je serai tenté de dire "ATTENDS TON TOUR".

En quatre ans, elle a eu le temps d'avaler (au sens figuré, bien sur ^^) l'humiliation que tu lui a infligé. Sortir avec et rompre la meme journée !!??!!??

En 4 ans, elle a surement changé et ses gros sourires ne veulent peut etre rien dire d'autre que de la politesse. Ou alors, elle t'allume, histoire de se venger ... tout est possible.

De toute manière, selon mon opinion et cela ne tient qu' à moi, tu ne peux pas ressortir avec elle sans avoir à mener une phase de négociation pour lui prouver que tu as changé, surtout parce que tu ne l'as pas vu depuis 4 ans et parce que tu lui as fait un seul coup avant.

Prends ton mal en patience et vas-y pas à pas quitte à se qu'elle fasse sauter des milliers de fois par son mec actuel ... hihi ... je rigole ...

Bonne chance

desolé pour mon ecriture sms je v faire attention!
ba je sait déja qu'elle a été très contente de me revoir et qu'on se reparle a nouveau. Par contre il y a quelque chose que je ne comprend pas: elle est génée de se retrouvée seule avec moi et de plus quand je lui est demandé pourquoi elle ne me l'a pas dit en face quand je lui est demandée et elle ma répondu qu'elle a pas pu parce que je la regarder avc "ma tete d'ange"
En fait j'ai fait la démarche de poster mon probleme parce que je l'aime vraiment et je cherche des conseil pour la reconquerir car je l'aime vraiment. J'ai essayer de l'oublier mais j'y est pa réussi. De plus je suis quasiment sur que je ne lui suit pa indifférent meme si je n'en suis pa certain et je c'est vrément pa comment faire. je lui expliquer que depuis le temps j'avais changé et muri mais la... enfin je sait plus quoi lui dire

pour la lettre je lé déja fait et sa lui a beaucoup plus enfine c'est se qu'elle ma dit et puis pour sortir avec une otre nana c'est la deuxieme option que j'ai trouvée mais le plus dur est trouvé et il fodrait quand meme pa jai une copine qui ne la rendra pa jaloux je sait déja qu'elle aime pas une copine a moi avec qui j'ai voulu sortir! et elle a pas voulut me dire pourquoi et pa moyen de lui sortir les ver du nez
merci quand meme

Moi ça m'est arrivé
Elle a pas voulu de moi, alors je suis tomber en depression. Au bout de 6 mois, j'ai fait une tentative de suicide.
Je vis depuis 6 ans dans un hopital psychatrique (salut Atryu, c'est comment dehors !) et sans mes cachets je fais des crises de démence. Sinon je suis dans un catatonique, 10 heure par jour.

J'espere t'avoir remonter le moral. De rien je suis la pour ça, ne me remercie pas.

franchement si c'est pour dire des connerie autan s'abstenir!
Je cherche des conseil de la part de personne a qui cette situation est déja arrivée et s'ils veulent bien me donner des solution afin de pouvoir la reconquerir meme si j'ai une grosse connerie en la plaquant!
merci d'avance

Bon j'ai lut en majeur partie ce topic et voila à peu pres mon avis :

Florant, t'a 17 ans, tu es un grand garçons maintenant, si tu veut brancher une fille c'est pas sur des forums que tu va trouver de l'aide la tu perd ton temps j'ai jamais vu plus con, demander aux autre comment draguer.... :-?
Je vais te donner mon conseil qui je suis sur sera meilleur que les autres...

Tu prend tes 2 ******** avec tes deux mains, tu va l'avoir et la sans rougir tu lui dit se que tu pense d'elle, tu la joue no stress et relax ! va pas begueiller devant elle ! Apres si elle veut de toi c'est tres bien sinon bin c'est simple,tu va dans la rue et t'en a des milliers d'autres qui n'attendent que sa !
Faut pas se prendre la tete pour pas grand choses mon gars...

Essaye tu verra ;) 

Salut Florent,

bon désolé je n'ai pas vécu çà mais allez courage, comprends-tu que tu as été un c** mais çà tu le sais, allez gars courage, tu peux lui avouer ton amour, tu prends un rato ou la gloire du mâle, 1 chance sur 2, mais tu réussis (ce que j'espère pour toi si tu y crois à font!!!) j'espère sincèrement que tu ne la décevra pas cette fois...

bon désolé, j'ai rien d'autre à dire, même si tu cherchais pas ce genre de réponse

@+

Hyperion

Citation :

Florent14 a écrit :
franchement si c'est pour dire des connerie autan s'abstenir!
Je cherche des conseil de la part de personne a qui cette situation est déja arrivée et s'ils veulent bien me donner des solution afin de pouvoir la reconquerir meme si j'ai une grosse connerie en la plaquant!
merci d'avance

Eh molo, comment tu parles à Isham toi??!!
ton ex se fait rentrer les poils par un autre mec, c'est à toi de t'y faire? C'est quoi ces mecs qui restent obsédés par le cul de la meuf qu'ils se sont tapés à 12 ans?
T'as essayé la lettre? elle a pas du comprendre un mot... Tu veux vraiment la pécho? G-H-B (trois lettres. ça va, pas trop dur à écrire ça...)

j'ai qu'une chose a dire quand on desir vraiment quelque chose on le prend j'arrete pas de le dire surtout lol .

mais bon tu veux que je te dise moi ma femme j'ai du la trouvé tout seul et pourtant je suis pas aidé au niveau de parole ( un chti defaut génétique qui est passé par la ) , tu la veux alors va la prendre , hesite pas sois sur de toi et fonce , fait tout pour qu'elle jarte son mec montre lui que tes le meilleur et que tu a appris de ton erreur .
en fait sois un homme tout simplement. :-D

pas de probleme je vais surement la revoir duarant une soirée pendant les vacances mais elle sera sans doute avec son copain mais c'est pa grave je vait lui en parler et je vait bien voir sa réaction au pire je l'embrasseré sans lui demander la permission sa fera surement bonne effet^^.Donc d'ici la fin des vacances je seré fixé!!

ba oué c'est une bonne idée sauf qu'elle na pa le droit de sortir donc sa risque d'etre difficile et puis dans la lettre je vois pa trop quoi lui dire mis a part que j'aimeré bien qu'on se voit et lui dire mes sentiments enver elle ou encore que je suis désoler pour se que je lui est fait mais tout sa elle le sait déja donc je risque peut etre de me répété??

Citation :

Thunser a écrit :
ils ont 17 gropouce ;-)

17 ans??!!!!! Mes couilles ouais!
Ne pas avoir "le droit de sortir" à 17ans??!!!! Il se fout bien de votre gueule, il a 12-13 ans à tout péter, et encore...

"eh tu viens faire un foot?
-nan je peux pas, j'ai pas le droit de sortir..."
extrait de la vie de Gropouce, âge: 7ans ET DEMI.
Verset 17, ezechiel 28

ba sa arrive tu sais , moi j'ai 19 ans bon j'ai certaine liberté mais bon sa n'empeche pas que vivant chez mes parents y a desfois ou je peux pas sortir lol.

enfin c'est pour sa que bientot je prend un appart avec ma cherie comme sa tout sera reglé :-)

et c'est pas des conneries j'ai bien 17 ans je suis né le 6 fevrier 1988 et elle elle a un ans de moin donc 16 ans!
Pour le fait qu'elle est pa le droit de sortir je sait pa si c'est vrai ou pas mais c'est se qu'elle dit a toute ses copine donc je pense que c'est vrai!
Et pour la lettre je vais mi mettre en espérant qu'elle n'en parlera pa a son copin parce que je veux pa qu'il y est de nouveau des embrouille!
MErci pour vos conseil sa ma vraiment aidé!
PS: et puis faut dire que je suis pa aidé de mes parents ils arretent pa de m'enmerder j'ai meme pa le droit d'aller faire la fete! :'( 

Citation :

Florent14 a écrit :
je l'est revu ojourdui mais j'étais pa tout seul elle est pa bcp sortie elle a du rester devant sa porte a cause de son pere!
Mais je suis quand meme content de lavoir vue^^

et alors? je pari qu'elle a pas eu le temps de t'apprendre à écrire...
Sérieusement, t'as quel âge? t'as pas 17 piges franchement?... quel âge? REPONDS!!!!

Citation :

Florent14 a écrit :
je te dit que j'ai 17 ans après tu me croi ou me croi pa!!!

[mode reac'] C'est axactement ce que je disais dans pas mal de mes posts! ...les jeunes d'aujourd'hui sont juste bons a chatter sur msn sur l'ordinateur de papa!
...a notre epoque, on etait plus beaux, moins nuls, plus actifs et moin loser!

tout ceux qui ont passe la vingtaine depuis 2~5ans (ou plus) ne me contrediront pas![/mode reac']

Chroniques du petit atryu(7ans et demi), chapitre premier:
-*le petit atryu et la copine chieuse*-

- atryu, tu viens avec moi cinema?
- nan, j'ai pas le droit de sortir apres 19heures, je suis puni pour avoir mis du laxatif dans la perfusion a pepe... mais si tu viens a la maison, je t'autorise a me lecher le zizi! mes parents sont occupes a nettoyer le lit de pepe, ils n'en sauront rien!

Arf ... et une et deux et une et deux ... maintenant essaie de comprendre que tu as un cerveau ...

Ponds-lui une lettre ... envoie-lui des sms ... des emails ... un cadeau ... des fleurs ... tout ce que tu veux mais il serait peut etre temps d'utliser ta propre imagination.

Carpe diem jeune homme !!! Si tu foires, rien de grave, tu as 17 ans alors arrete de te casser les burnes.

Les lettres ... hmmm c'est assez pratique sur le moment où tu écris parce que tu n'as pas à faireface à la personne concernée. Mais la méthode est aussi un peu lache. Je te conseille de la voir, d'entammer une discusse normale et de lui lacher le morceau. Pas besoin d'avoir peur d'un rateau. Tout dépend comment tu présentes les choses.

Ok un petit coup de pouce ... grrrrrr ...

Tu pourrais lui dire un truc du style "j'adore ton sac Etam et la façon dont tu le portes mais surtout ... est-ce que tu baises" ... ahahahahaaaaaa ... non je déconne.

Dis-lui "en repensant au passé, je m'en veux d'avoir été aussi stupide avec toi. Il me tenait à coeur de m'excuser, meme si on avait que 13 ans à l'époque. Maintenant que j'ai la chance de te revoir, je me rends encore plus compte de mon erreur parce que tu me fais toujours autant craquer."

C'est simple. Ce n'est pas trop long à dire et ça a le mérite d'etre clair. Là, tu attends la réaction. T'inquiète, elle sera instantanée. Je suis convaincu que fera un sourire. Si elle a l'air touchée, c'est que tu as une chance. Sinon, elle te fera comprendre que c'est cramé.

Si c'est favorable, dis-lui "si tu es d'accord, je heureux que l'on passe plus de temps ensemble".

Sinon, arrange-toi pour rester amis. Ou alors, casse-toi et va chasser ailleurs.

pour répondre a mahiou19 j'en est parler a un copain et il est tombé sur le meme avis que toi on pense qu'elle se venge! Et on lui a demander qu'elle étaient ses motivation pour etre avec son copaine actuel et elle a pas sut répondre!
pour répondre a tragic et bien je vais la revoir surement bientot! Donc je lui parleré!
Et une petite question et répondez franchement svp est se que si je l'embrasse sans lui demander a peut marché moi je pense que sa peut marché enfin du moi je seré fixer si je me prend une claque et ba c'est que c'est mort mais si ele dit rien le tour et jouer non?? (répondez ceux a qui c'est déja arrivez^^)
MERCI

Mais ça va pas la tete !!! L'embrasse direct sans ne rien dire ... tu te prends pour 007 ou quoi ?!?!?!?! Ahahahaaaaaa ... C'est une idée de gros blaire !!! Ah ces jeunes, ils ne savent vraiment pas y faire. De ma génération, on savait assurer ... bordel !!!

Euh ... au fait, évite de lui écrire ou alors, prends des cours intensifs d'orthographe. Tape aussi dans la grammaire, sinon elle va se marrer. Remarque si tu veux la faire rire, tu peux conserver ton style ...

Ciao ciao ...
Tom's guide dans le monde