Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Configuration Outlook pour wanadoo avec connexion free !

Configuration Outlook pour wanadoo avec connexion free !

Forum Accès Internet & Réseaux : Configuration Outlook pour wanadoo avec connexion free !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si c'est possible mais je viens de passer de wanadoo à Free.
Sur mon Outlook, et alors que je suis connecté via ma freebox, j'arrive à récupérer mon courrier sur mes compte wanadoo. Je n'arrive cependant pas à en envoyer.

Est-ce-que ce problème vous est déja arrivé et avez vous réussi à le résoudre ?

Merci beaucoup pour votre aide !

Seb

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Configure smtp.free.fr au lieu de smtp.wanadoo.fr... tu éviteras les Relaying not allowed :-D

Répondre à Dams

J ai un liens ou il te dise toutes les config pour differentes boites :
LA

Répondre à Anonyme

Ils disent la même chose que moi 8-)

Répondre à Dams

Euh contrairement a Free ne faut-il pas etre souscrivant chez Wanadoo pour beneficier entirement d'un compte email Wanadoo, un peu comme avec AOL?

Répondre à guillaumeb@IDN

Je vous remercie de vos réponse et ca marche !
Merci beaucoup !

Répondre à SebOM

Merde je connaissais la reponse ... je suis arrivé trop tard .

( Je me suis fais avoir sur des questions techniques mais le prochain maillon faible sera ... )

Répondre à kivaar
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Configuration Outlook pour wanadoo avec connexion free !
Aller à :

Il y a 473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens