ASUS VS DFI
Dernière réponse : dans Matériel informatique
voila je compte changer de config pour et cherche un bonne carte mere sli avec de bonne possibliter d'overclocking (proc : athlon 64 4000+ san diego)
j'ai regardé quelques CM et j'en vois 2 interessantes :
1. ASUS A8N SLI PREMIUM
2. DFI LANPARTY nF4 SLI-DR
Laquel des 2 est la mieux ?? ( le prix n'a pas d'importance pour la CM , temps que c'est du top je suis preneur )
j'ai regardé quelques CM et j'en vois 2 interessantes :
1. ASUS A8N SLI PREMIUM
2. DFI LANPARTY nF4 SLI-DR
Laquel des 2 est la mieux ?? ( le prix n'a pas d'importance pour la CM , temps que c'est du top je suis preneur )
Autres pages sur : asus dfi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bah pour l'o/c pure la meilleure c'est la DFI. Maintenant l'Asus offre de très bonnes proportion d'o/c elle aussi, et pour la majorité des overclockeurs elle conviendra. Si tu possèdes un w/c ou + tu peux pencher pour la DFI, si tu es en Air-Cooling prends l'Asus. Il faut aussi savoir qu'au-delà de l'o/c Asus offre une stabilité exemplaire et une excellente CM contre quelques petits défauts sur la DFI mais un o/c encore + important. Bref c'est à toi de voir si tu souhaites pousser ton proco à fond avec un w/c dessus par exemple, ou si tu privilèges l'o/c + la stabilité.
Au secours !!! Des philippe partout !!!! mdr
Je crois que idn gère de plus en plus mal sa popularité (ce n'est pas un reproche)
Si tu compte o/c le plus possible je pense que la dfi conviendrait le mieux, car il me semble que la premium d'asus est plutot limité niveau vcore et supportera moins des fsb avoisinant les 250Mhz. Mais bon, l'asus est certainement plus stable pour des o/c moins important donc à toi de voir :
gros o/c : dfi
o/c raisonable : asus
Je crois que idn gère de plus en plus mal sa popularité (ce n'est pas un reproche)
Si tu compte o/c le plus possible je pense que la dfi conviendrait le mieux, car il me semble que la premium d'asus est plutot limité niveau vcore et supportera moins des fsb avoisinant les 250Mhz. Mais bon, l'asus est certainement plus stable pour des o/c moins important donc à toi de voir :
gros o/c : dfi
o/c raisonable : asus
si c'est la DFI LANPARTY UT nF4 SLI-DR que t'a , dit moi si je me trompe , il y a un ventilateur sur le chipset et celui est juste derriere un des ports PCI-e, sa ne touche pas avec la carte graphique ?? parce que dans le test de la carte il marque que sa touche et qu'en le ventilo du chipset est bruillant et que le SLI est mal fait.Ont-ils raisont?
Lassé par la pub ? Créez un compte