Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Grave PB de VENTILo !!! A cause d'un maudit logiciel ! [resolu]

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour,

je viens d'installer un logiciel (speedfan) qui soi disant permet de controler la vitesse des ventilo, températures... Je l'ai donc ouvert et seulement parcouru, lorsque je l'ai fermé les ventilo se sont mis a tourner a 100% de leur capacité. Ca a fait un boucan d'enfer!!! et ca s'arrete pas a moins de réouvrir le logiciel et de régler manuellement la vitesse. Je veux desinstaller ce logiciel ( mais pour cela il faut le fermer... et lorsque je le ferme vous savez ce qui se passe !!). Je ne sais vraiment plus quoi faire...
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est bon prob resolu. J'ai trouvé l'onglet pour traduire le logiciel en francais et j'ai décoché un onglet ou il y avait marqué ( je ne sais pas pkoi d'ailleurs !!!!! ) : " réglé les ventilo a 100% a la sortie du logiciel. Peut etre pour prévenir de la fermeture du logiciel si jamais celle ci peut désactiver la config qui a été mise en place par l'utilisateur :) . Qui sait ?! Mais bon ya pas mal d'autres manières pour ca comme une boite de dialogue ou une alerte sonore!!

MErci pr l'url Tindiliere ca pourra me servir un de ces 4.
A ciao bonsoir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde