Tom's Guide > Forum > Hardware > recherche pilotes pour ma carte graphique
Mot :    Pseudo :           

suite a un virus j'ai du formater mon pc et réinstaller windows 98. le probleme est que je n'ai pas les drivers de la carte graphique ni de la carte son. mon écran est donc réduit, les couleurs sont limitées a 16 et le son n'existe pas!!!!
ma carte graphique est une carte standard pci vga. aida32 n'a pas pu m'aider, je suis désepérée. que faire?
le pc a été acheté sur une brocante et le logiciel de windows également, le truc est que je ne savais pas qu'il fallait des pilotes et je ne les ai donc pas demandés! le vendeur ne devait pas les avoir ou était de mauvaise foi car j'estime qu'il aurait du me les fournir. PLEASE HELP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Edite ton titre, il ne respecte pas les règles du site.

Répondre à Dams

En effet, ton vendeur n'a pas été très honête si il ne t'as pas fournis les différents drivers de ton PC. Enfin rassures-toi, tu devrais normalement trouver ton bonheur sur le site www.touslesdrivers.com.

Répondre à Ancalagon

C sur ke c risqué d'acheter un ordi à la brocante...
Ouaich sur le net, on trouve toutes sortes de vieilleries, reste à trouver la marque et la série de ta carte ou au moins trouver des drivers compatibles...

Répondre à groumpf@IDN

si aida a pas su trouver le type de carte vidéo & son, ça va être coton de trouver les drivers sur le net.

Ce sont des cartes vidéos & audio intégrées à la carte mère peut être ?

Répondre à Anonyme

Déjà, le pc a l'air vieux, lent etc.... ?
Ou t'as l'impression qu"il est rapide nickel marche bien etc...

Répondre à Anonyme

non, le pc doit avoir au maxi 3, 4 ans. tous les drivers.com n'a rien donné, enfin je n'y comprends pas grand chose. aida m'a tout de meme donné les infos suivantes sur ma carte graphique :
- description périphérique : carte graphique standard PCI (VGA)
- pilotes installés : VGA.DRV
c'est tout ce que je sais pour ce qui est de la vidéo, mais en ce qui concerne le son, je ne comprends ou il faut que je regarde, je ne suis qu'une débutante!!!!!

Répondre à chanoly@IDN

Edite ton titre, dernier avertissement avant suppression du topic !

Répondre à Dams

j'espère que mon titre sera bon car je ne sais pas quoi mettre. désolée!!!

Répondre à chanoly@IDN

Il faut absolument que tu sache le nom de ta carte graphique et de ta carte mère pour trouver les drivers. Parceque bien sûr ta carte graphique est une VGA mais toutes les cartes graphiques sont des VGA (ou SVGA). Donc tu vois le problème, sans le nom (et le chipset [Nvidia ou ATI]), tu ne trouveras jamais le driver requis...
Et pour le titre de ton topic, met quelque chose du genre "recherche drivers pour carte graphique" par ex.

Répondre à Ancalagon

ok pour la carte vga, j'étais contente je croyais avoir ce qu'il fallait, comment faire pour trouver le chipster, je ne sais meme pas ce que c'est !!! lol

Répondre à chanoly@IDN

aida me dit vidéo pci/agp . sis 315

Répondre à chanoly@IDN

j'ai ouvert la tour, j'ai un genre de mini ampli de voiture, je pense que ca doit etre la cart graphique. il est écrit ers elitegroup, et chips 04109/03. est-ce que c'est suffisant?

Répondre à chanoly@IDN

ou je pourai trouver les pilotes pour la cartes 9600 pro 256 mo?

Répondre à gladiator@IDN

:bienvenue: si ta carte est une ati va sur le site d'ati www.ati.com. :jap: :jap: :jap:

Répondre à cheliel
Tom's Guide > Forum > Hardware > recherche pilotes pour ma carte graphique
Aller à :

Il y a 492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens