Salut je voulais s'avoir,j'ai telecharger sur un site le fichier configuee d'un joueur et je voulais s'avoir ou le mettre dans le repertoire de counter strike pour pouvoir pendant le jeu avoir la meme cofigue que dans le fichier?Merci
Attention, doit y avoir des valeurs à certaines variables qui sont appropriées à la connexion du joueur en question et qui ne seront pas bonnes pour toi !!
Prends juste la cnfig du clavier (les lignes qui commencent par "bind" ) et colle les dans ton config.cfg .
Et même pour ces binds, doit y avoir des commandes perso du joueur qui se trouvent dans son userconfig.cfg que tu n'as pas.
De toute façon avant toute modification fais une copie de ton config.cfg
Il y en a plein qui télécharge le config.cfg de PGM. Mais le config.cfg dont rester quelque chose de personnel (ex:couleur du viseur, taille du viseur, touches), c'est clair que si tu joues avec les touches fléchées (ce qui est mon cas), tu auras du mal a jouer avec zqsd, comme la majoritée des joueurs. C:\Program Files\Steam\SteamApps\compte\counter-strike\cstrike_french
sa sert a rien de prendre la config des autres , faut trouvé une config ou tu te sens bien pour jouer . et moi je joue en zqsd mais j'ai tout mes bind qui son a coté de ces touche , c'est normal c'est plus simple que les fleche qui sont assez eloigner d'autre touche.
Ok alor je ne vait pas prendre la cfg d'un pgm mais pour faire la mienne exemple pour avoir si japuit sur la touche "3" j'aurais m4(kalash)plus munitions ?
Ok alor je ne vait pas prendre la cfg d'un pgm mais pour faire la mienne exemple pour avoir si japuit sur la touche "3" j'aurais m4(kalash)plus munitions ?Je fait comment enfin je vais le faire ou?
Ouvre le avec wordpad, word, bloc notes, et modifie ce que tu veux.
A noter que certaines valeurs sont illégales quand elles sont modifiées ( corrigés avec les mods source).
Pas besoin d'apprendre aux débutants le hax.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.