Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique
Mot :    Pseudo :           

tout d'abord bonjour a tous :-D
alors voila mon pb:
-je vien de faire l aquisition d un dell dimension 4600 avec une carte graphqiue fx 5200 ce qui n est pas le top en ce moment ;-) s est pourquoi je voudrait la changer contre une 6600 GT ou 6800 GT sa dependrat des moyens mais le soucil s est que je n est pas comprit tt les different mode(?) qui existe(agp4,agp8,sli,pci express)
alors pour savoir ce que je doit monter quel renseignement vous faut t il sur mon ordi
j ai le prog AIDA32 donc tt les information requise devrait y etre indiqué moi juste ou cherché svp car je ne s est pas de quoi sa depend ???(carte mere , chipset ,....)
merci d avance pour vos reponses
8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut savoir si tu as un port agp ou pci express, et il faudra sans doute changer l'alimentation

Répondre à FredSL92@IDN

ok merci pour ta reponses si rapide
mais ou je sais si je suis en port agp ou pci express???

Répondre à evox

Dans adia, vas à "carte mère\carte mère\ nom de la carte mère" et donnes nous le

Répondre à SpO_o

fx 5200 ==============>agp non?????

Répondre à sebngaz

ok le voici
Dell Computer Corparation Dimension 4600i
le voici exactement

Répondre à evox

j'avais pas vu que tu avais une 5200, donc c'est en agp, pour ça jte conseille plutot une 6600GT en agp autour de 150€, au lieu de faire un plus gros investissement comme une 6800GT en agp ça ne servira a rien, mieux vaut passer au pci express si tu souhaites une plus grosse carte graphique

Répondre à FredSL92@IDN

ok merci beaucoup pour vos reponses si rapide mais j en ai encore une toute petite
que doit je choisir en agp x2,x4,x8,x16????
merci encore

Répondre à evox

ok merci beaucoup pour vos reponses si rapide mais j en ai encore une toute petite
merci encore

Répondre à evox

merci encore

Répondre à evox

AGP 8x, c est le max en AGP

Répondre à MaxGix

ok merci bien me voic renseigné grace a vous me reste plus qua choisir la marque
encore merci :-) :-) ;-) ;-)

Répondre à evox

ok merci bien me voic renseigné grace a vous me reste plus qua choisir la marque
encore merci :-) :-) ;-) ;-)

Répondre à evox

la 5200 existe aussi en version PCI-E :/......

Répondre à SpO_o

heu aprés explication du fonctionnement du prog AIDA 32
voila ce que j obtiens:

[url=http://img226.imageshack.us/img226/5821/aida27ad.jpg]

alors si quelqun pourrez confirmer

[EDIT]: pour miux voir enregistrer la sur votre dd
:-D

Répondre à evox

Tu peut donc investir dans une 6600 Gt AGP8x. Fait attention, ne prend pas une PCI-E !

Sur les version agp de ces carte tu dois conecter une prise d'alimentation au cul de la carte. Cette prise est la même que cellle qui allimente les lecteur optique ou disque dur. Est ce que tu en as une de libre ?

Répondre à SpO_o

heu enfaite l alim est repiqué a chaque fois donc en gros sa fait:
lecteur dvd
graveur cd repiqué sur le dvd
disque dur repiqué sur graveur
et la j en ai en 1 en attente
voila

Répondre à evox
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique
Aller à :

Il y a 2452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens