Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > viseur sniper dans CS

viseur sniper dans CS

Forum FPS / Action / Quake-Like : viseur sniper dans CS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je voudrais savoir comment faire pour que l on voit le viseur sur un sniper pas celui de la lunette le viseur tout normal comme celui d un pistolet parce que
j ai vu ca sur des clips
Merci de votre aide
A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lol tu ne peut pas!!Quand tu dit que tu as vu sa sur des clipes tu parles sans doutes de videos ?A mon avis oue et c'est normale que tu l'i vu car les video au cas ou tu ne le savais pas son realisées a partir de demo prises pendant les match appelées HLTV et sur ces HLTV il y a quelques defaults comme justement l'apparition du viseur sans la lunettes et d'autres c'est donc normale que tu voie sa sur les videos mais le joueurs en question ne voit pas sa alors je suis désoler mais tu devra te contenter de faire des undscop sans viseurs ou des frags normaus mais pour se qui est des undcop j'ai une petite technique si sa t'interese ;-)

Répondre à hltv

ok merci de ton aide j ai compris
Pour la petite technique di toujours
A+

Répondre à Neotex

Tu confont ac 1.6
:-P
Css a pas de viseur sans zoom
1.6 a viseur en zooment et sans zommer

Donc tu confont 1.6 avec source

Répondre à wowsonic

1.6 n'a pas de viseur sans zoomer a l'awp !
mème si tu arivais a mettre un viseur dans 1.6 sur l'awp , tes tirs ne seraient pas précis .
essaye de mettre un bout de paier sur l'écran et fais dees uncop , tu va voir c'est pas du tout précis !
après sinon ya les fatscop :)
:bounce:

Répondre à the_fakes

ou sinon si vous aimer le cheat personnelement moi j'en veut pas mais il y a des crosshair ou t'a un viseur plus precit et bien plus gros mais c'est a vous de choisir si vous voulez cheater ou pas :-D ;-)

Répondre à CSspiderCS

sa c'est pas un cheat , sa s'apelle un sprite .
mais c'est mieux de s'abituer au viseur normal pour les lans !
:bounce:

Répondre à the_fakes

non sa s'appelle un cheat du moments que tu a ajouter un viseur sur un snipe c'est du cheat ou sinon tout le monde mettrait un crosshair pour pouvoir faire des unscop!!!!!!! :-D :-D :-D ;-) ;-) ;-)

Répondre à CSspiderCS

Bonjour,
Je tenais a confirmer que le viseur "unscop" (sans la lunette) du sniper existe. Ce n' est pas un cheat, comme pourrais penser certain, il sagit d' un "models" qui offre la possibilité a son utilisateur un viseur pour le snip : AWP (Arthique) ou encore le Scoot.
La precision n' est pas exceptionnel pour l' AWP mais donne un tire convenable au Scoot.
Par ailleur une team bien connu des gamers de CS (aAa ou encore les btb) l' utilise.

Répondre à Sh1n

sinon il reste cesi :Amshnock Pub v1.7 il y a des crosshair ki reste avec l'awp mé c un cheat ...

Répondre à thunderstorm

Sh1n a écrit :

Bonjour,
Je tenais a confirmer que le viseur "unscop" (sans la lunette) du sniper existe. Ce n' est pas un cheat, comme pourrais penser certain, il sagit d' un "models" qui offre la possibilité a son utilisateur un viseur pour le snip : AWP (Arthique) ou encore le Scoot.
La precision n' est pas exceptionnel pour l' AWP mais donne un tire convenable au Scoot.
Par ailleur une team bien connu des gamers de CS (aAa ou encore les btb) l' utilise.

salut
Je voudrai savoir comment on met un "unscop" sur le sniper?

Répondre à Anonyme

Bah si tu veux un viseur crosshair pour ton AWP tu peux mettre des auto-collants sur ton écran et voilà ;)

Répondre à Light-Blue

tu prend un feutre et tu dessine une croix :)

Répondre à fafju

bonjour, en effet comme a dit "FAFJU" tu prend un feutre noir et tu fait un petit point au centre du petit viseur sur une ak47 ou m4 enfin sqe tu ve (ten qil a un viseur) et ensuite tu pe prendre tn scoot ou awp et tu pe ensuite faire des unscoop a laide du point noire que tu ora fait. mais ce n'es pas tres juste la visée. tu pe tiré sur quelkun en courant et en bougant dans tou les sens, tu pensera qe tu la toucher alor que non car ce n'es pas fiable. enfin apres tu fait cqe tu ve, mais vaut mieu ne pa mettre sa sur tn ecran mais vaut mieu que tu prenne un "model" comme dit "SH1N"

Répondre à jetli12
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > viseur sniper dans CS
Aller à :

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens