Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > gros pbm de son avec mandrake 10.0 et chipset VIA

gros pbm de son avec mandrake 10.0 et chipset VIA

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : gros pbm de son avec mandrake 10.0 et chipset VIA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila jai installé mandrake 10.0 jai un chipset VIA VT8233A et quand je met un cd audio jai aucun pbm il le lit et jentend tres bien mais kan je veux ecouter un mp3 sous xmms le logiciel plante les sons ne veulent pas etre lus de plus les son Du kDE ne marche pas non plus veuilez madier svp

merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vérifie dans les options de XMMS que le pilote son est "Plugin de sortie ALSA" et non "Pilote OSS" car moi non plus ca marche pas avec OSS ;-)
Pour les sons de KDE, ca marche impeccable chez moi, Chipset VIA ‎VT8233

Répondre à Dams

ca ne change rien je tassure c bizarre , ta le meme chipset que moi !! ta pas messenger que ce soit plus facile pour que tu mexplique paske la je sais vraiemt pas koi faire

Répondre à seihta

Je t'ai ajouté à mes contacts MSN, j'attends que tu m'acceptes ;-)

Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > gros pbm de son avec mandrake 10.0 et chipset VIA
Aller à :

Il y a 1964 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens