Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de son webcam msn

problème de son webcam msn

Forum Appareils multimedia : problème de son webcam msn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma webcam sur msn, le son est minable, ça siffle tellement que l'on s'entend à peine, par contre en dehors de msn ça fonctionne bien. repondez moi vite..... merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, il faut que vous ayez tous les 2 la meme version de msn sinon le son et l' image est pourie

Répondre à papaecho

nous avons la meme version msn 7.5

Répondre à bb17

salut,
moi aussi g le meme probleme de sifflements !!! et nous avons aussi la derniere version msn 7.5 ainsi que messenger plus. j'espere que quelqu'un pourra nous aider !!! a+ :hello:

Répondre à miaouou

Bonjour
Nous venons d'acheter une webcam : funcam vga de chez Philips.
Nous n'avons pas de son sur msn messenger en conférence. De toute façon au niveau config de msn, nous ne pouvons pas choisir notre webcam pour le son . Nous n'avons que "C-media wave device".
ds le systeme elle est effectivement reconnue en tant que périphérique d'images seulement.
Par contre nous pouvons enregister du son par le magnétophone.
Qui peut nous tuyauter (pare feu windows avec bien sûr msn ds les exceptions
Merci!!!

Répondre à athenor484
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de son webcam msn
Aller à :

Il y a 474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens