Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > relier un poste fixe à un ordinateur portable ss fil pour conexion internet comm

relier un poste fixe à un ordinateur portable ss fil pour conexion internet comm

Forum Accès Internet & Réseaux : relier un poste fixe à un ordinateur portable ss fil pour conexion internet comm

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ui alor dapré tou ce ke jai pu lire, pour relier 2 ordinateurs distants et pouvoir me connecter à internet dé 2 postes, j'ai bezoin d'une carte réseau ... c bien sa ??? si ui kel genre de carte réseau?? kel sont lé prix ?? é norais-je vraimen besoin d'aucun "fil" ??? parce que ds mon cas lé 2 ordi son bocou tro éloigné pour que je puisse les relier par un cable; alor si g vraimen bezoin d'un cable, connaissez vous d'autres moyens pour que je puisse me connecter des 2 ordinateurs sur le même abonnemen ... jattends vos réponses impatiemmen ... merci davance !!! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le pc doit avoir une carte wifi 50 euros et le portable une carte wifi aussi 50 euros

ensuite tu partage ta connexion

Répondre à kurtcannon
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > relier un poste fixe à un ordinateur portable ss fil pour conexion internet comm
Aller à :

Il y a 686 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens