Bonsoir! Cela fait bien longtemps que je n'ai eu besoin de vos précieux conseils, mais là je suis perdue!! Je m'explique:
Je viens d'installer la carte PCI IEEE 1394. L'installation aurait dû se faire lors du redémarrage de WIndows. Malheureusement il n'y a rien eu. Juste le message qui m'indique "Nouveau matériel detecté".
Comment puis-je redémarrer l'installation. Je précise que c'est un plug-and-play.
Merci d'avance de votre aide!!! :-D
heuuu?? avec win xp?? ou 98?
heuuu?? avec win xp?? ou 98?
rarfff encore un doublon!!
sorry!
avec win xp
avec win xp
avec win xp
désolée pour le triplé... :-)
pour refaire l installation il faudrait retirer ta carte pci puis redemarrer sans ......pour la remettre ensuite
mais 2 choses ...soit xp reconnait tout seul ton materiel et il ne te reste plus qu a brancher qq chose dessus pour faire un essai
soit xp ne le reconnait pas et dans ce cas tu auras besoin du drivers (cd) qui doit etre fournit avec ta carte
Merci pour ta réponse! J'ai essayé de brancher un câble branché à mon caméscope, avant de tout désinstaller. Et la vidéo a passé sur mon ordinateur. Donc finallement la carte est bien installée.
Mais ce que je remarque, c'est que mon ordi est très lent depuis... C'est à cause de la carte? COmment puis-je faire pour que mon ordi fonctionne à la même vitesse qu'avant???
Merci! :-D
la video demande beaucoup de "ressource" si ton pc est veillissant ca peut etre normal
sinon des "nettoyages " de base de registre (avec regcleaner par ex) et de spywares (avec spybot par ex) peuvent arranger ca
sinon la solution linux resout par defaut ces petits probs (mais c est plus "radical" )
Merci pour ta réponse! en fait, ça a l'air d'aller. Je n'ai plus de coupure dans les vidéos et la musique. J'espère que ca va durer.
Il y a 2261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.