Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

convertir divx en dvd

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

voila un pote a moi m'as passé le retour du roi en divx seulement je n'ai pas de lecteur divx lol.
donc j'aurais voulu savoir si il y avait un logiciel gratuit pour le convertir au format dvd.
ou alors une version d'évaluation d'un log payant toutes façons ça me servira juste pour ce film la donc j'en ai pas besoin pour longtemps.
et comme jen'ai qu'un graveur cd (oui je sais chui un cas social lol) j'aurais voulu qu'on me rapelle le nom du logiciel permettant de partitionner un fichier par parties de 700 mo .
ça s'apelle "cut" quelque chose mais je ne me souviens plus du nom exact donc si quelqu'un sait.
merci de vos réponses ++

Autres pages sur : convertir divx dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

Malheuresement pour toi tu ne peux pas transformer un divx en dvd, car quand tu crée un divx tu supprime de la qualité. Mais pour le lire sur un lecteur de salon tu peux trouver des logiciels qui transforme les *.avi en *.vcd. Je crois que l'on peut les graver direct avec nero (au lieu de cd donné tu met video cd), mais il double la taille du fichier, donc il te faudra quand meme de quoi couper ton divx en 2 avant de le transformer.

Ps: Pourquoi tu ne regarde pas le divx sur ton pc ? :mdr: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde