Je dispose d'un écran LCD 19'', qui m'a déjà fait gagner énormément de place sur mon bureau il faut bien le dire.
Seulement maintenant pour en gagner encore plus je voudrais l'accrocher à mon mur !!
Quelqu'un a-t-il déjà fait l'expérience ?
Mon écran est un Philips 190V. Il dispose de 4 pas de vis à l'arrière. Avant de me lancer je préférerais avoir des conseils sur la marche à suivre, les vis à employer peut-être, la solidité des accroches, etc.
Salut, moi aussi ayant un écran LCD, je me suis déja penché sur la question...
regarde a cette adresse, il propose des supports pour les écrans... Mais le prix reste tres cher pour ce que c'est!!
Et l'écran est autant voir plus décollé du mur qu'avec son pied original!!!
Alors moi je mes suis fabriqué ce support:
1cm d'epaisseur... les 4 trous normaux sont pour fixer ce support au mur, et les 4 trous oublons sont pour passer les 4 vis qui sorte de derriere l'ecran..
voila, c'est un systeme tres simple mais encore faut t'il pouvoir se le fabriquer...
pas mal cette info, depuis le temps que je cherche!!!
mais est il possible d'acheter (car le fabriquer je peux pas!) des supports qui permettent d'avoir l'ecran collé le plus pres du mur (peu importe qu'il soit orientable ou non) et en avez vous trouvé en grande surface?
merci de vos infos et conseils
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.