Pneus run flut
Forum Auto / Moto : Pneus run flut
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
je possede une mini one avec des jantes de 17 chaussées de 205/45/17 84 V Run Flut; je souhaite monter des pneus de taille identique mais pas Run flut; est-ce possible réglementairement et techniquement
Je ne crois pas non. En tout cas c'est ce qu'on m'avait dit chez BMW quand je cherchais une serie 1.
ça doit être hors de prix ce genre de pneus !
c'est d'ailleurs surement pour ça que tu voudrais en mettre des normaux
C'est faux rien ne t'oblige a rouler avec des pneus "constructeurs", si d'autres modeles sont equipés en monte standard tu a tout a fait le droit d'acheter par exemple des michelin en 205/45/17 ca n'a pas d'incidence sur l'assurance ou la garantie tout comme il est interdit d'obliger un acheteur a venir uniquement chez le concessionaire pour faire reparer son vehicule sous pretexte qu'il perdrait sa garantie (cf l'autojournal)
Tu dois simplement respecter la dimension d'origine pour ne pas avoir d'ennuis au contrôle technique et ne pas oublier de t'acheter un kit réparation tubeless pour ne pas rester au bord de la route le jour où tu crèves...
Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.